EVITEZ ABSOLUMENT SIMPLICIME
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
OFFRES ADSL
Accès aux promos ADSL - Accès au comparatif

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis la poste mobile

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Forum des offres ADSL :: Forum Avis la poste mobile
Auteur Message
cocri
Invité

Message Posté le : Mer Sept 29, 2010 8:34 am    Sujet du message: EVITEZ ABSOLUMENT SIMPLICIME Répondre en citant

Faite attention quand vous prenez un forfait chez simplicime a regarder si les sms sont compris car s'est le seul opérateur a vous les facturer en plus.J'ai pris un forfait 1h a 14.99 et je pais 0.09 en plus a chaque sms envoyé D'habitude les sms sont déduit du temps restant.Simplicime grosse ARNAQUE
jeannot5326
Invité

Message Posté le : Lun Oct 18, 2010 6:44 pm    Sujet du message: SMS Répondre en citant

Oui je confirme, c'était effectivement le cas sur les anciens forfaits Simplicime (dont je dispose).

Mais ce n'est pas une arnaque pour autant, ils précisent noir sur blanc sur leur page de forfaits qu'ils ont modifié leur offre. Je ne sais pas depuis quand par contre.

Je reconnais que cela rend leurs forfaits beaucoup moins intéressants. Mais ils devaient y perdre trop gros.
pp75008
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 23, 2010 9:03 am    Sujet du message: simplicime arnaque je confirme : preuve Répondre en citant

Bonjour
Simplicime c'est du n'importe quoi pour vous voler de l'argent, et un service clients qui promet et ne fait rien.
Je m'explique, abonné depuis 6 mois à 9,99 € (c'est un téléphone de secours) j'ai contesté la 1ere facture, énorme à 87,85 € indiquant 5h de communications (une heure maximum dans la réalité)
Après moult détails, le service clients a promis de régulariser et me tenir au courant....
Résultat : aucune rectification de leur part
Classant mes papiers de fin d'année, je retrouve cette facture contestée, et je découvre avec horreur que la facture libellée à mon nom et adresse est en fait RELATIVE A UN AUTRE NUMERO DE TELEPHONE....donc destinée à un autre abonné!!!
J'ai joint l'autre abonné, ayant ses coordonnées, qui déclare ne pas rencontrer de problèmes avec cette société SIMPLICIME, mais déclare aussi qu'il est un représentant départemental d'une très grands association de consommateurs nationale...
Infos transmises dès ce jour à SIMPLICIME avec détails ci dessus....
J'attends la suite...la régularisation et la lettre d'excuses...
Si elles ne viennent pas, j'ai maintenant un allié de poids, prêt à m'aider...
Simplicime sous la menace d'une action de l'UFC va-t-il réagir????
Résultat tout prochain....en attente
Mais quelle honte cette société SIMPLICIME... Shocked
dauphin01
Invité

Message Posté le : Lun Jan 03, 2011 10:41 pm    Sujet du message: simplicime...arnaque Répondre en citant

bonjour à toutes et tous
je ne recommande pas simplicime,c'est des gros arnaqueurs,sans passer par les détails mon histoire avec eux est trop longue à expliquer,juste quand ayant mon abonnement résilié de chez eux ils continuaient quand même à me prélever 40€ tout les mois pendant 4 mois Evil or Very Mad et qu'à chaque fois que j'apelai je tombé sur quelqu'un au maroc avec une personne dont on ne comprend rien de son langage!!!!!! et tjr le même charabia,donc si vous avez un soucis apelez directement debitel!!!
à bon entendeur Wink
surtout évitez simplicime Twisted Evil c'est peut etre pas cher mais se n'est pas fiable du tout
utilisateur lambda
Invité

Message Posté le : Lun Jan 10, 2011 9:33 pm    Sujet du message: langage Répondre en citant

Avant de critiquer le langage des marocains, apprenez à écrire le français vous aussi!!
Je cite: "à chaque fois que j'apelai je tombé sur quelqu'un au maroc avec une personne dont on ne comprend rien de son langage!!!!!!"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis la poste mobile Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers: