comparatif
Offre ADSL
Offre Mobile
Nous suivre
      

Les meilleures promos
-15€ offerts en vous faisant parrainer par l'un de nos 50 parrains
PROMO
Orange
1 mois offert (en + des promos en cours) en vous faisant parrainer par un de nos 80 parrains
PROMO
10€ de réduction en vous faisant parrainer par l'un de nos 20 parrains
PROMO
REJOIGNEZ-NOUS !
Zone admin

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Numéricâble passe au 800 Mb/s pour 500.000 foyers

Ajouté le 10/12/2014 - Auteur : 0000

Trois semaines seulement après avoir porté le débit maximal de son réseau coaxial à 400 Mb/s, Numéricâble double à nouveau la bande passante, comme prévu.

Le nouvel ensemble SFR- Numéricâble s'impose face à la concurrence des accès fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) d'Orange Télécom, Bouygues Télécom en proposant un des débits descendants en fibre les plus élevés du marché.

Aujourd'hui, Patrick Drahi, patron d'Altice continue à investir, comme il l'avait promis, dans la fibre et annonce l'arrivée d'un débit de 800 Mb/s.

500 000 foyers concentrés dans un premier temps à Paris, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret et Montreuil, peuvent donc désormais profiter d'un débit maximal de 800 Mb/s en réception, mais aussi de 40 Mb/s en émission.

Pour bénéficier de ce 800 Mb/s, il faut s’abonner à l'offre LaBox Family de Numéricâble disponible à 59,90 euros par mois.

Celui-ci inclut : un Bouquet TV premium, la téléphonie illimitée vers fixes et mobiles en France métropolitaine plus les DOM et vers 100 destinations fixes internationales, 30 000 programmes en Vod et les fonctions TV innovantes comme le Restart (qui permet de regarder un programme à son début sans l'avoir enregistré) ou les fonctions de TV sociale.


Numéricâble a profité de l'occasion pour passer du Wi-Fi 802.11n au 802.11ac, mais aussi pour rendre sa box compatible avec le réseau FTTH de SFR. C'est ce que révèle l'apparition d'un port Ethernet WAN, destiné à relier un ONT.

L'offre est réservée aux nouveaux clients, comme nous l'a confirmé Jérôme Yomtov, directeur général délégué de Numéricâble, sans plus de précisions.

Le débit montant du câblo-opérateur avait stagné lors du passage de 200 à 400 Mb/s, cette fois il double à nouveau et se rapproche ainsi de l'upload minimal de 50 Mb/s du FTTH, mais reste loin des 200 Mb/s dont profitent les clients d'Orange, de Bouygues Telecom et de SFR (désormais dans le groupe Altice/Numericable), qui peuvent monter jusqu'à 1 Gbits/s en réception et jusqu'à 200 Mbits/s en émission.

Comparez les les opérateurs Bouygues Télécom, Numéricâble, SFR et Orange Télécom.


Les Commentaires

Bonjour, concernant la MAJ du Desire S, je suis plus cnnifaot que lors de mon dernier commentaire.En effet ayant chatte9 le 29/6 avec le Support technique HTC,ceux-ci m ont indique9 que les Desire S nus e9taient en phase finale de MAJ.On trouve d ailleurs sur les site de vente de mobiles d occasion ce mode8le affirme9s mis e0 jor ICS.Il n y aurait donc aucune raison que les packs ope9rateur soient e9carte9s.Par contre HTC affirme que ce n est pas le constructeur qui bloque mais l ope9rateur
Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2017 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers