Smartor Site

suivi de commande chez free
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
fefe
Invité

Message Posté le : Mar Juil 03, 2007 11:17 am    Sujet du message: suivi de commande chez free Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normal que je n'ai que mon numéro NDI et que je ne puisse donc pas suivre l'état de ma commande chez free??

Cela fait maitenant une dizaine de jours que je me suis inscrit en ligne. J'ai tout de suite reçu un mail de confirmation avec ce numéro mais depuis je n'ai aucunne nouvelle. Alors je m'inquiète un peu.

Puisque je n'avait pas le numéro de l'ancien occupant il disent qu'une étude est en cours mais je n'en ai aucune nouvelle.

Voila, j'aimerais bien avoir quelque élément de réponse si quelqu'un pouvait m'éclairer merci.

scousser
Site Admin

Message Posté le : Mar Juil 03, 2007 11:19 am    Sujet du message: suivi de commande Répondre en citant

Le delai de conection au ADSL été de 3 voir 4 mois en 2006 ,
alors armez vous de courage et ne perdez pas votre temps a appeller
au N° surtaxé de la Hotline( qui ne donne aucune info en +) car vos
coups de fils vont vous couter + cher que l'ouverture de la ligne par FT.

tenez nous au courant...

L'admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mr S!cK
Invité

Message Posté le : Jeu Août 02, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également dans le même cas.
J'ai emménagé dans un nouvel appartement, et les anciens occupants n'utilisaient pas la ligne téléphonique.
Je fais une demande d'abonnement le 5 Juillet 2007, qui m'a été confirmée par mail avec un numéro NDI.

Depuis, aucune nouvelle.

Sur cette page ils disent qu'il est possible d'accéder au suivi depuis la console d'administration dans la section "Suivi de commande".
Or quand on suit leur lien, cette section est introuvable sur la page ! Mad

Fefe tiens moi au courrant si tu as du nouveau de ton côté !!!
Heidra
Invité

Message Posté le : Lun Sept 17, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a-t-il du nouveau chez l'un ou l'autre d'entre vous ?

Il y a 3 semaines, je me suis également inscrite chez Free, et, comme dans vos cas, il n'y avait pas encore de ligne téléphonique existente.

Depuis, j'attends... Pas de courrier, pas de mail, aucune nouvelle de Free... Les cours reprennent dans une semaine, et toujours pas le net...

Trois semaines c'est vrai que cela reste raisonnable, mais c'est trois semaines sans aucune nouvelle, aucun délai ne nous a été donné, rien...

Quelqu'un ayant été dans le même cas pourrait dire approximativement combien de temps cela a duré (même si ça change d'une personne à l'autre)? Ou s'il y a un moyen pour connaître l'avancement (bien que j'en doute) ?

Merci bien !
Invité

Message Posté le : Mer Sept 26, 2007 3:52 pm    Sujet du message: PAREIL pr moi Répondre en citant

Salut salut :

Citation:
Il y a 3 semaines, je me suis également inscrite chez Free, et, comme dans vos cas, il n'y avait pas encore de ligne téléphonique existente.

Depuis, j'attends... Pas de courrier, pas de mail, aucune nouvelle de Free...

Je suis dans le même cas que toi, le 03 / 09 / 2007 j'ai appelé le numero que FREE mais a dispo des gens chez qui ils n'y a pas de ligne telephonique, j'ai fait mon inscription complete au telephone, et depuis AUCUNES NOUVELLES, même pas un pauvre petit mail...alors que la standardiste m'a dit que j'allais recevoir un mail bientot avec mes ID de connection etc etc...

Donc je trouve cela bizarre (vous pensez qu'elle c'est trompé en ecrivant mon e-mail....??????), je ne sais plus quoi faire....
Appelez FREE leur dire d'abandonner tout les opérations en cours (si il y en a) par rapport à mon dossier, puis foncer chez FT ouvrir une ligne et refaire mon inscription ensuite sur le net avec la methode plus banale...ou je devrais attendre ?

En sachant qu'elle m'a parlé d'un technicien qui allait faire je sais pas quoi et qui allait m'appeler sur mon portable mais aucun signe de vie de cette personne....étrange !

Donc, comme elle a précisé que le delais d'attente pr les Ouvertures de comptes en NDI sa prenait genre 6 à 8 semaines pr recevoir sa FREEBOX....ben je vais attendre...

Ha moins que quelqu'un est une autre idée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum