Smartor Site

suivi de commande chez free
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
Ingrid
Invité

Message Posté le : Mar Oct 02, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Armez vous de patience! Répondre en citant

J'ai également fais une demande d'inscription pour la freebox le 02 septembre et comme vous je n'ai eu ni mail, ni appel pendant un long moment. J'ai donc décidé d'appeler le 3244 pour avoir des renseignements et cela ne sert strictement à rien à part dépenser vos sous!!! J'ai appelé au moins 5 ou 6 fois et parfois on me donnait des renseignements (qui se sont avérés faux par la suite!) ou parfois rien du tout.
Et au final la semaine dernière (dernière semaine de septembre) j'ai été appelé par France Telecom pour me donner un RDV pour l'installation de ma ligne. L'installation de ma ligne s'est donc fait 1mois après mon inscription: le 01 octobre.
Maintenant j'attend encore le colis de ma Freebox qui ne devrait [u]normalement pas tarder mais je ne rappelerais SURTOUT PAS free pour des renseignements..... Le service des renseignements de free est géré par des étrangers qui ne vous comprennent pas beaucoup et qui ne sont pas du tout formé à mon avis pour m'avoir donné à ce point des renseignements aussi faux!
Donc voilà, j'espère que je vous ai aidé!
INCONNU
Invité

Message Posté le : Lun Oct 08, 2007 9:38 am    Sujet du message: suivi de commande chez free Répondre en citant

SALUT INSCRIT SUR APPEL TEL CHEZ FREE LE 01/09/2007
APRES ETUDE DE LIGNE AVEC FRANCE TELECOM QUI M ONT CABLE LE 02/10/2007. JAI RECU MON ID LE 4/10 ET L'ENVOI DE LA FREEBOX C4EST FAIT LE 5/10 POUR UNE RECEPTION INCESSAMMENT SOUS PEU
C3c1L
Invité

Message Posté le : Lun Oct 08, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'espoir dans ce monde de brutes :
J'ai lancé mon inscription chez Free par Internet le 05/09 (dans un logement qui n'avait pas d'abonnement France Télécom depuis un moment), j'ai immédiatement reçu un mail accusant réception de cette inscription avec un n°NDI et après... rien jusqu'à mercredi dernier (03/10) : coup de fil sur mon portable de France Télécom pour prendre rendez-vous pour l'installation de la ligne, rendez-vous pris pour ce matin (08/10).
Ça y est, j'ai normalement une ligne qui fonctionne (ça n'aura finalement pris qu'un mois...), et je n'ai plus qu'à attendre patiemment l'envoi de ma Freebox.
Pour moi, le seul hic, c'est que je viens de déménager, et j'aurais donc dû conserver mon ancienne Freebox pour la rebrancher dans mon nouveau logement. Or : problème lors de la procédure de déménagement, appel à la hotline où on me conseille de résilier mon ancien abonnement et renvoyer ma Freebox... Bref, il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas eu de méli-mélo dans les procédures administratives diverses et variées et que Free va bien me renvoyer une Freebox !
C3c1L
Invité

Message Posté le : Lun Oct 15, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà, une semaine pile poil après l'installation de la ligne par France Télécom, j'ai reçu aujourd'hui ma freebox. Je branche, tout marche, magique ! Merci Free.
Le + long a donc été l'installation de la ligne (dans un appart qui n'avait pas de ligne connue à ce jour), qui a pris un mois environ. Le seul truc, c'est que le technicien France Télécom qui est passé chez moi la semaine dernière m'a annoncé que j'aurais une facture de 50 € environ à payer (frais de déplacement de FT), et ça je ne sais pas si Free a prévu de le prendre en charge ou pas...
HA
Invité

Message Posté le : Lun Nov 12, 2007 2:05 pm    Sujet du message: installation Free avec création de ligne Répondre en citant

C3c1L a écrit:
Et ben voilà, une semaine pile poil après l'installation de la ligne par France Télécom, j'ai reçu aujourd'hui ma freebox. Je branche, tout marche, magique ! Merci Free.
Le + long a donc été l'installation de la ligne (dans un appart qui n'avait pas de ligne connue à ce jour), qui a pris un mois environ. Le seul truc, c'est que le technicien France Télécom qui est passé chez moi la semaine dernière m'a annoncé que j'aurais une facture de 50 € environ à payer (frais de déplacement de FT), et ça je ne sais pas si Free a prévu de le prendre en charge ou pas...

Normalement tu ne payes que 19,99€ sur les 50, prélevé par Free le premier mois.

Je déménage moi aussi dans un logement sans téléphone depuis 1910 environ, et j'ai reçu le NDI dans la journée même de mon inscription au téléphone. On m'a dit de retourner la freebox puisqu'il s'agit d'un nouveau contrat (et non d'un transfert, ce qui est un peu con...).

Je vais quand même la jouer sécurité et garder la box en attendant de recevoir la nouvelle - si toutefois il sera possible de la connecter.

Je suppose qu'un mois d'attente est à prévoir, délai que je constate sur les forums.

A suivre donc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum