Smartor Site

suivi de commande chez free
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
Jerry
Invité

Message Posté le : Jeu Nov 22, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en ce qui me concerne j'en suis à deux mois d'attente (inscrit par téléphone depuis le 25/09). Je n'ai aps de ligne active, bien que les prises France Télécom soient présentes dans mon appart. Aucune nouvelle de la part de France Télécom pour l'activation de ma ligne, aucune nouvelle de Free non plus... Je commence à désespérer... Si à la mi-décembre j'ai toujours rien j'irai m'inscrire ailleurs...
elo
Invité

Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai souscrit a un abonnement free le 9 septembre 2008 et pareil je n avai pa de ligne donc c est france telecom qui est venu le 12 octobre 2008 et j attent toujour de recevoir mon modem j aurai aimer savoir ou en ete ma commande mais le suivi de commande ne fonctionne pas. il faut etre tres patient Rolling Eyes
cd37
Invité

Message Posté le : Lun Nov 10, 2008 12:30 pm    Sujet du message: mise en route à la vitesse escargot Répondre en citant

J'ai effectué une demande d'abonnement chez free le 29 août 2008. Connexion le 5 septembre (bravo pour la rapidité)... depuis j'attends la freebox !!!Des coups de fils des courriels un courrier recommandé AR, rien n'y fait : la réponse est toujours "prenez patience". Je fulmine, j'enrage mais j'ai l'impression que cela peut ne pas être mieux chez la concurrence à voir les autres forums du site!
On est piègé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum