Smartor Site

Service orange de M...

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Bruno
Invité

Message Posté le : Sam Fév 07, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Service orange de M... Répondre en citant

Bonjour a tous
Je rejoins quelques uns des mecontents pour certains se plaindre tous le temps alors je demande une explication. Je suis orange en fixe ADSL et mobile.
Premier problème changement d'adresse Wanadoo en orange en automatique soit disant mais pas pour mon abonnement résultat 6 heures de com et toujours pas de réponse a ce jour. Je me suis demerdé pour faire la manip.
Changement de mobile pour iphone tarif préférentiel pour les abonné 500€ au moment de l'achat moralité résiliation de l'abonnement changement de numéro et obligation de résilier l'abonnement en cour si non pas de téléphone (Je sais je suis c..)
Je viens de recevoir trois appels pour les nouveaux forfaits pas chauds. Mais monsieur il n'y aura pas de problème c'est transparent. J'ai franchi le pas et commandé le téléphone ADSL et le décodeur au suivi de commande expédition d'une live box et d'un décodeur.
Allo le 3900 attendez votre commande et vous verrez le contenu, au fait Monsieur on ne comprend pas votre choix la HD ne marche pas sur votre secteur. Demande de retour a mon forfait à suivre.
J'ai regardé mon compte antivirus à 5€ sans demande
Orange c'est le top si tu ne change pas de forfait si tu n'as besoin de rien et surtout si le service commercial te propose du changement tu enverras le service sur le rose avant qu'il ne finisse sa démarche.
A ce moment la le service tu auras
vincent_75
Invité

Message Posté le : Dim Fév 08, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi ce que j'ai lu dans leurs forum officiel , je leur ai rendu visite ce matin , et presque 70 % de leurs clients déplorent la qualité de service qu'ils constatent récemment .
Il parait que la qualité avec wanadoo était relativement plus bonne que ce qui se passe de nos jours.
Moi je connais un ami qui a été résilié sans qu'il ait demandé une résiliation (donc résilié par erreur par orange ) alors qu'il venait de s'abonner , et au lieu de lui présenter des excuses et de le rembourser, ils ont commencé à le relancer avec une société de recouvrement des créances pour les mois qui restaient dans l'abonnement !!
qu'est ce que vous en pensez ?
vincent_75
Invité

Message Posté le : Lun Fév 09, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je reviens vers vous parce que cette personne a été harcelée ce matin par la même société de recouvrement qui ne veut rien savoir, qui n'a même pas cherché si ce que orange avançait était vrai ou faux.
Je suppose qu'ils devraient envoyer le dossier au tribunal s'ils en tirent rien , mais avant ça , ils vont bien le harceler !
est-il dans ses droits ? et pensez vous qu'il ne risque rien avec ces enfoirés ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum