Smartor Site

renseignement sur numéricable

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum offre Numericable cable
Auteur Message
natanaelle
Invité

Message Posté le : Mer Oct 22, 2008 3:57 pm    Sujet du message: renseignement sur numéricable Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'habite sur Sochaux et je souhaite m'abonner à numéricable.
Mais comme toute bonne consommatrice, je souhaite savoir ce que vous pensez de numéricable.
Abt TV ? internet ? service client ? est ce que le réseau fonctionne t il bien ?
voilà toutes les questions qu'on se pose avant de s'engager dans un abt d'un an.
Merci d'avance de vos réponses
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Oct 22, 2008 7:08 pm    Sujet du message: renseignements sur numéricable Répondre en citant

Bonjour,

Le service numéricable est désormais tout à fait satisfaisant. Le passé douloureux de l'ex NOOS est bien loin et laisse place aux bénéfices de l'accès à internet via la fibre avec un bouquet de chaines TV très étoffé et de bonne qualité.

Pour plus d'informations sur l'offre vous pouvez vous rendre sur le lien ci-dessous (qui vous permet également de vous abonner directement) :
http://ad.zanox.com/ppc/?6114732C791038000T

Pour savoir si vous êtes éligible au service de numéricable il vous suffit d'utiliser notre test d'éligibilité accessible en haut de cette page (dans le cadre rouge ou bien sinon via le lien http://www.queladsl.com/phpBB2/test-eligibilite.php) en saisissant votre n° de téléphone et votre code postal.

tenez nous au courant si vous avez besoin de plus d'infos.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Ven Déc 19, 2008 10:05 pm    Sujet du message: PB IDENTIFIANTS Répondre en citant

Bonjour

Suis ennuyée car je viens de m abonner chez Numéricable! j ai entré mes identifiants et il ne les reconnais pas! Où peut-on trouver les paramètres de comptes : POP et SMTP ???

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum