Smartor Site

quota ou bridage volontaire le résultat est là
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum offre Numericable cable
Auteur Message
Haggy_iii2
Invité

Message Posté le : Jeu Fév 19, 2009 6:51 pm    Sujet du message: quota ou bridage volontaire le résultat est là Répondre en citant

Bonjour,

Titulaire d'un abonnement au 100Megabit, je n'ai jamais au delà de 30Méga en download pourtant mon modem a semble-t-il le bon firmware : cbvg834_100m_01.cm.
Il ne se connecte en émission en QAM16 qu'à 2560 Ksym/sec... difficile de faire du 5 Méga avec ça IMO.

Bref voilà le résultat étonnant de l'upload chez moi.

ce qui est troublant c'est le "haut débit" pendant 1/4h puis du 1Mb/s le reste du temps...

Bien sûr pour les techniciens au 3990 tout va bien sur ma ligne, je n'ai pas zero en upload et c'est fluctuant ça respecte donc le contrat.

Est-ce que ça vous évoque quelque chose ?
Haggy_iii2
Invité

Message Posté le : Sam Fév 21, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore l'upload qui se barre

c'est le sujet sur un autre forum qui traite du sujet à fond.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Sam Fév 21, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Upload a 1024Kb/s (900 reel) si tu es en 30M, et theoriquement 5Mb/s pour le 100M.
Ne te fais pas avoir avec un contrat a 100M alors que tu n'as le droit qu'a 30...
C'est mon cas, signé avec eux en juin parce qu'il passé a 100Mb en septembre, on est en fin novembre, et rien...
Gros probleme de debit pour couronné le tout...
Sans parler qu'au tout debut, ils ce sont permis de me basculer sur un contrat avec la tv premium+ (64€ par mois au lieu de 35 modem compris), ce fut une bagarre de plusieur mois, le probleme n'est pas completement reglé, il me demande toujours les mois ou j'etais avec toutes les chaines de tv, ça va finir surrement au tribunal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sylvain
Invité

Message Posté le : Dim Fév 22, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pétitions à signer ou quelque chose du genre ??
Parce que moi j'ai lu que c'était possible d'avoir un débit plus important si on fait appel à la dgccrf . Il parait que ce sont les seuls qui font peur à ces mecs.
Le client ils n'en ont rien à cirer !
PS ! l'afutt aussi est pratique dans ce genre de cas à ce que j'ai lu , sinon ils assistent les gens dans leurs démarches pour résilier .
En tous cas , ça rassure pas tout ça !! , les services sont de plus en plus catastrophiques de nos jours !!
Haggy_iii2
Invité

Message Posté le : Dim Fév 22, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scousser a écrit:
Upload a 1024Kb/s (900 reel) si tu es en 30M, et theoriquement 5Mb/s pour le 100M.
Ne te fais pas avoir avec un contrat a 100M alors que tu n'as le droit qu'a 30...

Je ne confonds pas j'ai eu du download entre 70 et 80 MBits/s quand la ligne a été activée et de l'upload aux alentour de 580KO/s.
Donc bien des valeurs assimilables à du 100M et non pas du 30M.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum