Smartor Site

Quand Neuf et Club-internet se plantent
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
gjpfo17

Message Posté le : Mer Sept 17, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque jour son accumulation de galère...

ça n'avance pas et c'est à désespérer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Sept 17, 2008 12:40 pm    Sujet du message: résiliation Répondre en citant

la situation est tellement embourbée que tu n'échapperas pas à une résiliation je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gjpfo17

Message Posté le : Mer Sept 17, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Re: résiliation Répondre en citant

scousser a écrit:
la situation est tellement embourbée que tu n'échapperas pas à une résiliation je pense...

Mais ils m'ont résilié (par erreur) et à présent, il remettent en service... c'est ce qu'ils disent.
Et moi je suis dans l'attente de la récupération de ma ligne. Evil or Very Mad
Invité

Message Posté le : Sam Oct 04, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce vendredi 3 octobre, fin du délai de 10 jours de la mise en demeure.

J'ai donc déposé au tribunal d'instance de la Rochelle un dossier pour saisir le juge de proximité avec comme motif :

Responsabilité de Neuf pour non respect de ses engagements contarctuels

J'ai envoyé à neuf en LRAR une copie complète du dossier remis au tribunal.

J'attend à présent la convocation du juge pour l'audience qui devrait avoir lieu avant la fin de l'année.

Pendant ce temps, je suis toujours sans Internet bien entendu. Neuf traite son erreur avec un dédain assez peu commun. J'accumule les éléments à charge pour l'audience Wink
Entre autre, une copie écran régulière du suivi de la commande en ligne qui indique qu'il me faut attendre encore 20 jours pour disposer de mon abonnement.
Ils me traitent comme un nouvel abonné, ce que je considère comme inadmissible.
Du coté de leur service consommateurs, ils ne semblent même pas être au courant de la procédure en cours puisqu'ils m'ont écrit pour me demander de faire la réouverture d'une ligne FT, puis d'attendre 72 heures avant de les contacter pour demander un abonnement... Tout un programme Rolling Eyes
Non seulement je n'ouvre pas de ligne FT, mais cette lettre est encore une preuve à charge du manquement des engagements contractuels de Neuf.
J'irais jusqu'au bout de la procédure. Marre d'être un pigeon bon qu'à payer...

S'ils veulent m'arrêter, il faudra bien plus que les 100 euros de dédommagement qu'ils proposent comme un cadeau royal.
Mon préjudice est bien plus important et le juge en connaît le montant...

Dans les faits, rien que le déroulement de la procédure en cours, s'il ne cesse pas pour une résolution plus rapide, démontrera que Neuf n'a pas traité mon dossier avec la diligence nécessaire. CQFD
gjpfo17

Message Posté le : Dim Août 30, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Vous allez dire que c'est un sacré remontage de post Razz

Mais c'est surtout un retour que j'avais oublié de faire sur le forum Wink

Résultat des courses pour mon litige, 840 euros et des brouettes après passage devant le juge de proximité.

ça vaut le coup de faire respecter ses droits Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum