Smartor Site

Quand Neuf et Club-internet se plantent
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Août 30, 2009 12:20 pm    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

Hello,

C'est une bonne nouvelle pour toi.

Rares sont ceux qui vont jusqu'au bout de leur procédures, donc bravo si tu as obtenu gain de cause - cela intéressera certainement les autre visiteurs du forum.

Tu penses t'abonner chez qui du coup maintenant ?

re SFR ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gjpfo17

Message Posté le : Dim Août 30, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Re: bonne nouvelle Répondre en citant

scousser a écrit:
Hello,

C'est une bonne nouvelle pour toi.

Rares sont ceux qui vont jusqu'au bout de leur procédures, donc bravo si tu as obtenu gain de cause - cela intéressera certainement les autre visiteurs du forum.

Tu penses t'abonner chez qui du coup maintenant ?

re SFR ? Laughing

Oui, je reste chez eux Wink

J'ai été rétabli et tout fonctionne parfaitement.

De plus, il faut savoir que la juge a sans doute accordé ce montant parce que justement j'ai indiqué ne pas avoir changé. et que ça l'a étonnée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Août 30, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est très étonnant que tu n'ai pas changé !

Si l'envie t'en prends, contactes nous - Nous saurons t'orienter vers les dernières promos dont il faut profiter avant de s'inscrire.

a+
gjpfo17

Message Posté le : Dim Août 30, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scousser a écrit:
Effectivement c'est très étonnant que tu n'ai pas changé !

Si l'envie t'en prends, contactes nous - Nous saurons t'orienter vers les dernières promos dont il faut profiter avant de s'inscrire.

a+

Changer, c'est le comportement classique Rolling Eyes

A bien y regarder, ce n'est pas pour aller pour mieux en général car ce qui pose problème avec les FAI, ce sont les services clientèle au rabais Smile

Quand ça fonctionne, la plupart du temps, pas de soucis particuliers.
Dans le cas de Neuf, je savais ce que valait la qualité de ma connexion et sans cette résiliation idiote, il est vraisemblable que je n'aurais eu rien à dire pas vrai ?

De plus, j'ai conservé toute mon ancienneté et je dispose donc de 5 bonus fidélité par an, ce qui est pas mal.
J'en ai utilisé deux et je compte bien utiliser les 3 qui restent.

Ils savent simplement qu'en cas de litige, je ne laisse pas faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Août 30, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Pourrais-tu détailler le principe des bonus fidélité ?

qu'as-tu fait avec les trois points bonus que tu as utilisé ?

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum