Smartor Site

qualité de service numericable

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum offre Numericable cable
Auteur Message
numeri
Invité

Message Posté le : Lun Jan 28, 2008 9:41 pm    Sujet du message: qualité de service numericable Répondre en citant

Hello,

De Numéricable je connais l'ancienne réputation de Noos... pas terrible il me semble.

Sachant que Numéricable a quand même un beau réseau fibre et qu'ils annoncent des débits assez important je me demandais ce que vous en pensiez ?

Peut-on désormais tenter de s'abonner chez Numéricable ou pas ?!

Merci pour vos infos...
Raymond
Invité

Message Posté le : Mar Jan 29, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Super satisfait de Numericable Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2001, je suis client à Rouen de la TV et d'internet 1024 / 128, d'abord par France Télécom Câble puis par Numéricâble depuis le tranfert de l'été 2005. Je dois dire que je n'ai aucun repoche à faire au service : parfait fonctionnement de la TV et aucun dysfonctionnement de l'internet en 5 ans (je dis bien aucune coupure intempestive).
Depuis octobre, j'ai testé la téléphonie par Wengo et la Wenbox : un service expérimental bien sympathique mais pas fiable du tout, hélas. Chaque jour apportait son lot de dysfonctionnements. Sans arrêt des problèmes, donc bye bye Wengo.
Cela fait un mois que j'ai le téléphone par Numéricâble : fiabilité, stabilité, aucun problème. Le triple play est donc excellent.
Dans différents forums, j'ai pu lire beaucoup de propos critiques sur Numéricâble. Je dois être particulièrement veinard...
En outre, l'intérêt de Numéricâble vient aussi du fait que les clients ont un interlocuteur direct en cas de question ou de problème : une agence en ville ! Croyez-moi, ça fait toute la différence : il n'y a pas besoin d'appeler une quelconque hotline coûteuse et pas toujours efficace...

Donc, de mon point de vue : n'hésitez pas si vous faites des comparatifs avec l'ADSL !

A bientôt.
adibout
Invité

Message Posté le : Mer Fév 20, 2008 12:49 pm    Sujet du message: grosse merde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de lire un message qui dit du bien de numéricable alors effectivement c'est une personne qui dit qu'elle n'a jamais eu de problème alors tant mieux,mais si un jour problème il y a,vous ne direz plus du tout la même chose.

Pour le problème me concernant c'est vrai que moi aussi je n'avais jamais eu de problème,mais le 06/02/2008 j'ai un plaisantin qui est venu arraché mon cable à la cave donc plus de télé du tout ,je les ai appelé (a savoir que c'est un 08 et celà coute trés cher)il m'ont prévu un rendez vous pour le 12 donc j'ai pris ma journée mais personne ne s'est présenté à mon domicile et pas un coup de tel ni excuse c'est vous dire.....

Donc je les ai rappelé pou prendre un autre rendez vous fixé au 19,donc comme plus de confiance en son personnelle je les rappelle le 18 au matin pour voir si ils ont bien pris en compte mon rendez vous du 19 et comme par hasard il n'y avais pas de rendez-vous donc je reprend une date de rendez-vous fixé au 20 entre 12heures et 14heures et il est 13h47 mais il n'y a toujours pas de technicien qui s'est présenté
donc numéricable pour le service aprés vent c'est une GROSSE MERDE

Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous.

Mais je tiens à signalé que lorsque ça fonctionne numéricable est bon c'est pour les litiges a venir que c'est DEGUEULASSE[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum