Smartor Site

Problème Orange Vs 9Télécom...

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Jay
Invité

Message Posté le : Ven Mars 09, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Problème Orange Vs 9Télécom... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster un message ici car je ne sais pas (plus) à qui m'adresser.

Voilà quelques jours que mon accès Orange Internet/Télé/Téléphone ne fonctionne plus. Je téléphone donc à Orange pour savoir ce qu'il se passe et qu'il essaie de me régler le problème dans les plus brefs délais.

Après 20 minutes d'essai, l'opérateur m'apprend que ma ligne appartient à 9 Télécom et qu'il faut voir avec eux.

Il est bon de préciser que je n'ai jamais à faire à 9T, que je n'ai jamais fait de demande de souscription, etc....

Bref, je commence à perdre patience puis décide d'appeler le 9. (Je vous passe les détails du 1014). 9 me fait savoir que je suis inconnu au bataillon et qu'ils n'ont rien sur moi, mon numéro ou autre.

J'appelle le service client orange qui me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il n'y a que 9 qui peut faire etc, etc....

Bilan, je ne sais plus quoi faire.... Sad

Avez-vous une idée ? Avez vous déjà entendu parler de ce problème là ?

Merci de votre aide,
A bientôt.

Jay
scousser
Site Admin

Message Posté le : Lun Mars 12, 2007 12:49 pm    Sujet du message: récupération de ligne Répondre en citant

Il s'agit très certainement d'une erreur dans le dégroupage effectué par 9 Telecom qui ont récupéré votre ligne par erreur.

Ce qu'il faut faire :

Rappeler votre helpdesk Orange et insister pour qu'il demandent à 9 telecom la récupération de votre ligne, dégroupée sans votre autorisation.

Cela peut être laborieux mais cet a priori la seule solution.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tot
Invité

Message Posté le : Mar Mai 08, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
je suis agent france telecom, et j'ai deja eu ce cas ...
il faut passer a une agence france telecom pour leur signaler : si les agents son compétent ils te rempliront une feuille "d'arrachage" sauvage de la ligne! apres c'est vrai qu'il faut que tu inciste aupres d'orange et aupres le 9 pour savoir le fin fond des choses! apres il faudra que tu réouvre une ligne telephonique ac les frais de mis en sce!!!!!! ... malheureusement!
voila en esperant que sa t'aidera!!!
bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum