Smartor Site

probleme avec service client alice

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
mikkal
Invité

Message Posté le : Ven Déc 28, 2007 11:22 am    Sujet du message: probleme avec service client alice Répondre en citant

Alice m'a prélevé sans m'avertir 99 euros pour un soi disant non retour de modem datant ,tenez vous bien de mars 2007.Hors le modem a été bien retourné à cette date et le service client ne veut rien savoir 'bien entendu puisque la somme à déjà été débitée.
Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire pour récupérer cette somme

merci
bidibulle
Invité

Message Posté le : Ven Déc 28, 2007 12:33 pm    Sujet du message: répression alice Répondre en citant

Je serais toi , je n'hesiterais pas contacter la direction de la repression des fraudes, peut etre que cette société aura un peu plus de respect pour ses clients quand elle aura l'administration sur le dos :
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
scousser
Site Admin

Message Posté le : Ven Déc 28, 2007 12:36 pm    Sujet du message: mise en demeure alice Répondre en citant

Bonjour,

Pour être dans votre droit, il y a des procédures strictes a respecter :

- Tenter d'appeler plusieurs fois le 1033, par mail ou chat pour expliquer le probleme

- Si indisponible ou si delais de remise en service (promesses données par tel) envoyer une mise en demeure pour la remise en etat sous 10 jours

- Si sous 10 jours rien n'est fait, résiliation dans votre droit en précisant vos problemes et sans frais car c'est de leur faute

Il faut bien expliquez dans les différentes lettres ce que vous faîtes 'Mises en demeure, Résiliation sans frais conformément à l'article .. des cgv ect...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Jeu Jan 10, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis dans le meme cas que toi ils m ont preleves a ce jour plus de 250e pour les modems que sois disant n ont pas recu.
Aors que j ai les accuses de reception par lequel ils les ont recu. C EST DES VOLEURS!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum