Smartor Site

Préselection SFR
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Sam Sept 05, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Préselection SFR Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné chez SFR avec leur forfait à 30 euros/mois en dégroupage partiel (J'ai donc gardé ma ligne FT).

J'ai téléphoné à SFR pour enlever la préselection téléphonique. La personne au service résiliation m'a expliqué qui si jamais j'enlevais cette préselection, je ne pourrai plus téléphoner en illimité sur les fixes avec le téléphone relié sur la SFRbox. Ceci me semble assez bizarre. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ceci. Ou s'agit il encore d'un faux argument ?

Je pensais pourtant que le téléphone branché sur la BOX utilisait le VOIP soit la technologie d'internet.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
huihui
Invité

Message Posté le : Sam Sept 05, 2009 5:53 pm    Sujet du message: préselection Répondre en citant

La conseillere a raison.

Si tu es en non dégroupé, le seul moyen qu'a SFR pour router tes appels est la préselection.

Donc si tu la fait enlever, ils ne pourront plus maitriser le routage de tes appels.

question bete : pourquoi es-tu encore en non dégroupé ? tu veux continuer a engraisser orange ou quoi ?

a+
abrutii
Invité

Message Posté le : Sam Sept 05, 2009 9:45 pm    Sujet du message: preselection Répondre en citant

Salut huihui

Pour te répondre, je garde ma ligne Orange parce que je possede des réductions de FT... Et puis ... c'est tout ^^ lol. Je sens qu'il va y avoir du changement.

Néanmoins concernant mon pb quelquechose me turlupine encore. EN effet, mes grands parents qui sont eux chez free sont également en dégroupage partiel. Et si mes souvenirs sont bons, c'est toujours FT qui facture les communications. Free facture seuleemnt les coups de fils passés sur la BOX.

?????
huihui
Invité

Message Posté le : Dim Sept 06, 2009 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est effectivement possible.

les appels facturés par Free correspondent à ceux émis à partir de téléphone connecté à la box.

Les autres appels correspondent à ceux émis à partir des autres prises telephoniques.

a+
Invité

Message Posté le : Dim Sept 06, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être te sembler borner, Wink Mais pourquoi n'est il donc pas possible de le faire avec SFR ? à savoir les appels connecté à la BOX sont pour SFR et les autres par FT ? Smile

Merci pour tes réponses en tout cas Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum