Smartor Site

Publicité mensongère

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
aubrais
Invité

Message Posté le : Jeu Fév 14, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Publicité mensongère Répondre en citant

Bonjour,
Comme d'autres abonnés localement, j'ai cédé au démarchage du neuf qui nous promettait une offre avec ADSL+2 et Neuf TV, nos lignes étant éligibles. Or il s'avère que maintenant, cette éligibilité à l'option TV, qui avait été vérifiée sur différents sites de tests, n'est plus possible. Devant cette publicité mensongère, ou cette promesse dont la possibilité n'avait pas été vérifiée auparavant ( ce qui revient au même ), qui m'a fait résilier mon ancien FAI, pour ne rien avoir de mieux ( si ce n'est que des ennuis et des dépenses suppléméntaires ), j'aimerais savoir quelle démarche peut être envisagée pour dénoncer cet état de fait et obtenir un dédomagement pour le préjudice subit ?
Merci de votre aide.
jazz

Message Posté le : Ven Fév 15, 2008 9:58 am    Sujet du message: courrier au service client neuf Répondre en citant

La première démarche est d'envoyer un courrier au service client fidélisation de Neuf en expliquant ton pb et en demandant un dédomagement

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aubrais
Invité

Message Posté le : Ven Fév 15, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, je vais signaler le problème en espérant une réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum