Smartor Site

connexion pourrie en ce moment

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
couscous

Message Posté le : Lun Déc 25, 2006 8:53 pm    Sujet du message: connexion pourrie en ce moment Répondre en citant

Voilà plus d'un mois que j'ai une connexion pourrie.
Selon le sit Mire adsl : 34.177 Kbps (4.272 Ko/sec)
moins bien qu'un modem 56 k !

J'ai pourtant une alicebox et donc en théorie au moins 2M...

quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?
L'assistance Alice me dit :
"Soyez convaincu que nous mettons tout en œuvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de bénéficier à nouveau de tous nos services dans les plus brefs délais."

mais je commence à douter... et à penser sérieusement à résilier.

Chez qui me conseilleriez-vous d'aller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonkit
Invité

Message Posté le : Dim Fév 04, 2007 6:03 pm    Sujet du message: idem Répondre en citant

meme probleme, survenu du jour au lendemain aux alentours du 15 novembre 2006

alicebox aussi, synchro à 8megas, mais c'est du 3ko/s grand maximum, tous les jours entre 18h et 23h

sans parler des packets qui se perdent en route, environ 25%

par contre la nuit ca speede, download a 800ko/s

j'ai été patient, en me disant qu'il leur fallait un peu de temps pour resoudre le probleme...mais maintenant je regrette d'avoir attendu.

bridage ou saturation du reseau? de toute facon c'est pas franchement acceptable, j'ai finalement décidé de resilier, et de vous donner ce conseil : n'allez pas chez alice.
Invité

Message Posté le : Ven Oct 26, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad moi aussi , même problème : n'allez pas chez Neuf non plus !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum