Smartor Site

abonnement alice en IP ADSL

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
bikeman
Invité

Message Posté le : Jeu Août 16, 2007 6:45 pm    Sujet du message: abonnement alice en IP ADSL Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement Free pour passer chez Alice.
Je m'explique, je suis abonné depuis 2 ans en IP ADSL MAX (5Mégas sur ma ligne) chez free sans aucun soucis, super content du service pas de probleme. Il y a 3 semaines je décide de passer en IP Fixe pour accéder plsu facilement à mon NAS de l'extérieur. Suite à ça j'ai eu une perte de synchro, due, d'après mes conclusions, à une attribution de mon IP (qui est fixe maintenant) à une autre freebox. La coupure à duré exactement 24h et quand c'est revenu j'ai eu un message sur l'ordi comme quoi l'adresse IP exterene était utilisée... Bref, pendant ce temps ou je n'avais plus de synchro j'ai fait une demande d'assistance en ligne chez free. Suite à cette demande, 5 jours après, et alors que ma connexion remarchai nickel, ils m'ont envoyé un mail en disant que ma demande de migration vers l'offre IP ADSL 2 Mega avait été prise en compte et que c'était fait !! Ils ont donc changé mon abonnement sans mon accord !!! Le problème est que, ma ligne faisant 4300 mètres, quand je vais dans mon interface de gestion, et quand j'appelle la hotline, impossible de passer en débit max, ma ligne n'est pas compatible.... Laissez moi rire !!! Il se foutent du monde...
Alors voila, je voudrais savoir si Alice pratique ou non cette politique de blocage du débit basé sur des calculs théoriques infondés visant à limiter les lignes les plus longues même si celles si peuvent fonctionner avec le débit maximum ??? Serai-je bien en 5 méga si je m'abonne chez alice, ou vont-ils aussi me bloquer à 2 mégas par sécurité ??
Ensuite, à-t-on, comme chez free, un bridage des ports de P2P ? Et le débit montant est-il bon ??? J'ai un serveur de fichiers chez moi et sans débit montant de 1 méga c'est inutilisable, c'est pourquoi je ne peux rester en abonnement 2Mégas Sad
Merci de vos réponse, et a bientot.

Olivier.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Ven Août 17, 2007 1:09 pm    Sujet du message: bridage de débit chez Alice Répondre en citant

Bonjour,

Nous te confirmons qu'aux dires des remontées de nos visiteurs, il n'y a pas de problèmes de bridage de débit chez alice, comme constaté chez d'autres fournisseurs.

Pour plus d'infos sur le débit que tu pourras obtenir, tu peux utiliser notre test d'éligibilité, voir menu.

Pour bénéficier de trois mois offerts à alice via queladsl, tu peux utiliser le lien ci-dessous pour t'inscrire :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=22721&a=1173452&g=16251064

Bon surf!

l'admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum