Smartor Site

pétition en ligne contre Free

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
news
Invité

Message Posté le : Mar Fév 14, 2006 9:17 pm    Sujet du message: pétition en ligne contre Free Répondre en citant

Depuis le mois de janvier 2006, une pétition en ligne demande à Free une amélioration de la qualité des lignes en zone non dégroupées.

ImageUne telle demande circulait depuis le mois d'octobre 2005, mais face au mutisme de Free, une nouvelle a vu le jour.

Si le surf sur le Web ou le courriel ne semblent pas touchés par ce problème, il n'en est pas de même dès lors que le freenaute s'adonne à des pratiques plus " exotiques ". Jouer en ligne, dialoguer sur MSN, mettre à jour son site par FTP ou encore utiliser VNC sont alors des tâches quasi-impossibles.

Ainsi, plusieurs clients se plaignent du bridage supposé de certains ports qui limiterait la consommation de la bande passante des lignes en zone non dégroupées, un problème qui touche une grande partie de la France.

Free pourrait se dédouaner de tels problèmes techniques en incriminant France Telecom, mais les freenautes n'ont cure de ce genre d'excuses car après tout c'est à Free qu'ils payent leur abonnement internet.

Au registre des doléances, la pétition réclame :

* un geste commercial sur les 5 derniers mois

* un délai de rétablissement

* la possibilité d'une résiliation sans frais

Engagé dans une chasse à l'abonné avec Neuf Cegetel, l'augmentation du nombre de clients mécontents va-t-il inciter Free à enfin réagir ?

Alors que l'ancienne pétition avait recueilli 2079 signatures, la pétition actuelle en est à plus de 2700 ( et ce nombre croît rapidement ) .Elle est disponible ici sur un site dédié à cet effet.

Attention toutefois à ne pas se montrer trop véhément car par le passé, Free s'est montré plus que réactif.
Frédéric
Invité

Message Posté le : Jeu Mai 31, 2007 7:55 am    Sujet du message: AVIS AUX ABONNES SFR POUR NE PLUS Se Faire Rouler ! Répondre en citant

Sad Salarié de SFR service client depuis 10 ans je m’adresse aujourd’hui à tous les abonnés de cet opérateur qui ont un jour appelé le 900 (service client). Je veux vous dire que la société SFR est en train de brader les compétences de ses collaborateurs qui depuis les origines de la téléphonie mobile, vous donnaient le meilleur d’eux mêmes pour votre satisfaction. Aujourd’hui la seule priorité de SFR étant sa rentabilité elle propose à ses collaborateurs un choix Cornélien, genre le marteau ou l’enclume ! Cad soit vous acceptez de travailler pour un sous-traitant obscure réputé pour ses méthodes de travail digne de Germinal en perdant au passage tous les avantages acquis comme la participation et l’intéressement ce qui peut aller jusqu’à plus de 50% de votre salaire soit rien !!! Puisque SFR a savamment organisé ce qui s’appelle un “transfert” d’activité entres sociétés, art L 122.12 du code du travail qui nous annonce que si vous n’acceptez pas les conditions merveilleuses de travail qui vous sont offertes cela est considéré comme une démission et vous n’avez alors droit à rien de rien, pas d’assedics, pas d’évolution vers un autre poste au sein de SFR et SURTOUT PAS d’indemnités de licenciement pour les 10 ou 12 ans (pour certains) de bonheur (ce n’est pas un boulot facile tous les jours) que vous venez de vivre et que vous auriez l’outrecuidance de demander Crying or Very sad !!! Amis abonnés vous comprenez que dans tout ça votre satisfaction est passez aux oubliettes ! La personne qui vous répondra au 900 maintenant aura quelques minutes pour le faire ce qui signifie que tout ce que vous direz au delà de ce temps impartit tombera dans l’oreille d’un sourd puisque sinon il sera viré ! Donc abonnés SFR si vous voulez de la qualité de service et des réponses à vos demandes faites le savoir avec les salariés de SFR service client ou … changez d’opérateur ! Laughing

POUR DES INFOS OU APPORTER VOTRE SOUTIEN CLIQUEZ SUR LES LIENS EN DESSOUS Surprised !!!

http://sfrencolere.canalblog.com

http://vironsmieuxvironsmobile.unblog.fr/

http://haarweyn.unblog.fr/
Gilles
Invité

Message Posté le : Mer Août 15, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant les "problèmes" des salariés de SFR, je me dit que cela ne va rien changer, car par expérience personnelle, j'ai déja appeler votre service client (suis abonné à SFR depuis 1999) Cela fait 8 ans que je paye tous les mois 45 euros et plus.
J'ai appeler 2 ou 3 fois le service client , et bien je peut vous dire que cela reste un zero pointé pour la compétance.
Le fait que SFR change cela ne peut être pire.
Désolé de dire cela mais c'est mon expérience et mon avis sur ces "hotline" qui vous pompe votre argent pour rien Evil or Very Mad .
Gilles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum