Smartor Site

pb Alice

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
avista

Message Posté le : Ven Oct 10, 2008 3:47 pm    Sujet du message: pb Alice Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire simple, voici "mon histoire" : je suis chez Aliceadsl (anciennement tiscali) depuis plus de 5 ans maintenant. Pas de soucis majeurs jusque là. Récemment (août) nous avons déménagé. J'ai alors contacté alice (10.33) le 30/08 pour leur demander de transférer notre ligne adsl vers le nouveau logement. Confirmation de ma demande le 01/09 (on peut considérer cela comme date de "signature du contrat" ?)

Le 18/09 nous voyons avec joie le voyant ADSL s'allumer enfin. Tout semblait parfaitement bien fonctionner. Le lendemain, plus de voyant ADSL et plus internet ... nous patientons 2 / 3 jours avant d'appeler le 10.33 pour avoir des infos. Ceux-ci ont alors été surpris que ça ait fonctionné le 18/9 car la ligne n'était "officiellement" pas encore activée. Cette activation (d'après alice) a en effet été faite le 22 ou 23/09 (bien entendu pour nous rien n'a fonctionné à ce moment là).

Depuis toujours rien ne fonctionne. Nous appelons régulièrement le service client pour avoir des nouvelles mais à part avoir 36 personnes différentes qui nous donnent 40 versions différentes (certains arrivent tout de même à se contredire eux-mêmes ...) rien ne bouge. Il nous faut patienter 2 jours, puis 8 jours, puis de nouveau 2 jours, puis tout est ok donc ça va marcher, puis rebelote etc ... et toujours rien.

Un poil énervé (il faut le faire pour m'énerver ) j'ai notamment rappellé plusieurs fois aujourd'hui, et en 1h30 environ j'ai dû avoir 4 ou 5 techniciens différents, toujours incapables de répondre à mes questions et incapables de se mettre d'accord entre eux ... Ce qui m'agace le plus est que tous ces "pseudo techniciens" que j'ai eu sont totalement incompétents puisque la plupart me racontent des énormités à faire pleurer, ou bien me demande de faire "des tests" totalement inutiles ... En effet, manque de bol pour eux, je suis ingénieur en électronique de formation, et dès que je dis à un technicien par téléphone que je m'y connais un poil et que son explication est vaseuse ("quand vous construisez une maison il ne faut surtout pas respecter les normes car c'est pas bon pour l'adsl ..."), ils me raccrochent systématiquement au nez ....

Et je vous passe les prélevements abusifs sur ma carte bancaire qu'ils continuent tout de même de faire alors que rien ne fonctionne et qu'ils sont incapables de faire quoi que ce soit.

Bref, ras le bol d'Alice pour de bon cette fois-ci, je voudrais résilier au plus tôt, sans frais bien entendu, tout en les sommant de me rembourser les prélèvements abusifs. Quelle est alors la meilleure procédure à suivre ??

Merci par avance pour votre aide,

Bien Cordialement,

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: