Smartor Site

Pas de synchronisation sfr BOX
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
Neuro
Invité

Message Posté le : Mer Avr 30, 2008 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,
Ayant souscris recemment chez SFR et n'ayant pas de connecte comme vous j'ai eu aussi à faire au service client : enquète de 4-5 jours, vueillez patienter Evil or Very Mad
Essayez aussi de faire vérifier votre ligne auprès de l'opérateur historique, pour mon cas ils ont du changer une puce électronique dans leurs serveurs, tout marche chez moi maintenant Smile
Airbuse
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 11, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même problème pour moi... trois moi que j'attend, et toujours pas de synchro... j'ai branché et débranché tous les câbles une bonne centaine de fois, téléphoné, retéléphoné... vive SFR ! Vraiment !
Invité

Message Posté le : Sam Déc 13, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même galère: 3 mois avant d'avoir l'ADSL, des coups de fils quotidiens pour m'entendre répondre d'attendre... J'ai fini par me renseigner aupres d'une association de consommateurs sur internet et par me renseigner sur la marche à suivre pour déposer une plainte auprès de juge de proximité. J'ai commencé les démarches en tenant informé SFR de celles-ci et Ô miracle ça a fonctionné.

A la décharge de SFR, il semblerait que le problème venait de FT qui avait peut etre branché mes fils sur le mauvais plot...

Bon courage!
Invité

Message Posté le : Dim Déc 14, 2008 12:22 pm    Sujet du message: hotline SFR Répondre en citant

Quelqu'un sait si la hotline de SFR et la même que celle de Neuf ?

Si c'est la même, ils devraient qd même avoir une bonne expérience des pbs rencontrés... depuis le tps qu'ils sont le marché de l'adsl !
laeti77
Invité

Message Posté le : Mer Mai 27, 2009 10:00 am    Sujet du message: Désynchronisation Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'ai eu la même galère: 3 mois avant d'avoir l'ADSL, des coups de fils quotidiens pour m'entendre répondre d'attendre... J'ai fini par me renseigner aupres d'une association de consommateurs sur internet et par me renseigner sur la marche à suivre pour déposer une plainte auprès de juge de proximité. J'ai commencé les démarches en tenant informé SFR de celles-ci et Ô miracle ça a fonctionné.

A la décharge de SFR, il semblerait que le problème venait de FT qui avait peut etre branché mes fils sur le mauvais plot...

Bon courage!

Bonjour,

SRF et FT nous balladent depuis 15 jours (délai court par rapport aux autres témoignages) Quelle Association avez-vous contacté ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum