Smartor Site

parainage simplicime : gagnez 30 minutes de communications
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Simplicime ex Simpleo

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum Avis Simplicime ex Simpleo
Auteur Message
huihui
Invité

Message Posté le : Mer Sept 16, 2009 7:12 pm    Sujet du message: parainage simplicime : gagnez 30 minutes de communications Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose de vous parainer à l'offre de forfait mobile Simplicime

Le parrainage vous offre 30 minutes de communications.

1) Pour en profiter, rendez vous sur le site : Simplicime
2) Choissisez l'offre qui vous convient le mieux.
3) Lors de votre inscription, sur la page des options, en bas, cochez la case "Je suis parrainé"
4) Renseignez mon numéro de téléphone Simplicime : 0628324332

Sincères salutations,

hugues
ERIC
Invité

Message Posté le : Mar Fév 23, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simplicime c'est une boite de 60 salariés pour environ 200 000 clients, c'est une entreprise en permanence depassé. Les dossiers clients sont mal geré, l'info conso donne des infos fausses, le service client est injoignable. Le pir etant que les conseillé sont sympatique, ce ne sont donc pas des cons mais simplement le service n'est pas a la hauteur . L'appat du gain surement; Comme toute entreprise en somme une bande voleur. En tous cas je vous recommande a tous de vous diriger vers les gros operateurs qui ont eux l'honneté de vous enculez en toute franchises; La sodo de simpleo est tres vicieuse, des tarifs alechants, un marketing elegant... mais au moindre probleme ca devient un combat quotidien, d'un coté on sent que les conseillé font leur possible de l'autre tout a l'air d'etre fait a l'arrache (erreur ds les prelevements bancaire) si votre compte est sec on vous coupe la ligne en vous prevenant par un sms.( exemple; le moi dernier on ma pompé le double de mon forfait alors que je n avai pas fai de hors forfait, c'est a moi de les appelé et de me justifié pour qu'il regle le probleme et ils ne reglent rien , ils laissent trainer en pretexant des excuses bidon) On vous raconte ala hotline que les problemes vont etre reglé, mais une semaine plus tard rien n'a changé. En fait ca donne l impression d une entreprise de facade avec un beau vernis qui assenne a tour de bras de grand coup de queue . Mais jme laisserai pas faire , jvai appelé les asso de consomateur et constituter un dossier avec des type pas net qui eux aussi n'ont pas beaucoup de moral et ne pense qu'au pognon; Et apres BRRA BRRRAAAA, assignation en justice, suspension de l'activité insidieuse, comparution, dommage et interets de batar
pierrenantes
Invité

Message Posté le : Jeu Mars 18, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe qui peut être parrain? il ne faut pas avoir un lien de famille avec la personne ou encore être chez simplicime depuis un certain temps??
je viens de rejoindre cet opérateur et j'aurai aimé parrainé un de mes collègue mais je sais pas si je peux..
et si il prend le forfait avant est ce que je peux tjs devenir son parrain par la suite ou c'est trop tard? quelqu'un a des infos?
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Mars 18, 2010 5:19 pm    Sujet du message: parainage simplicime Répondre en citant

j'ai parainé un ami via le n° de tél 0628324332 et cela a bien fonctionné.

Je précise que je mon filleul inscrit via les liens d'abonnement de queladsl.com

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierrenantes
Invité

Message Posté le : Ven Mars 19, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci scousser pour ta réponse! je pense que je vais le parrainer il arrete pas de me taner avec ca!! mais est ce qu'aprés je pourrai tjs parainer quelqu'un d'autre? genre mon frangin??

scousser je ne sais pas si donner ton n° sur le forum soit une très bonne idée...:(perso je mi tenterai pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Simplicime ex Simpleo Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum