Smartor Site

ouci de navigation chez orange

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
eric_franke
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 04, 2008 1:23 pm    Sujet du message: ouci de navigation chez orange Répondre en citant

j'ai un problème de navigation chez orange depuis quelques jours , je n'arrive plus à aller sur aucun site internet , ça rame trop , et pour afficher la page , je dois attendre plus que 10 minutes . Une fois sur 2 j'attends pour avoir un message d'erreur en fin de compte .
j'ai ju dan sle forum officiel d'orange que plein de gens avaient ce problème et que la hotline est assez incompétente pour laisser ses clients se démerder seuls
En tous cas , la morale du joru c'est que si vous n'êtes pas chez orange n'y allez pas
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Déc 04, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les employés Free pouvaient cesser de poluer le forum avec des messages bidons contre les autres opérateurs ce serait parfait.

Attention, sinon queladsl va porter plainte vis à vis de free. Il suffit de regarder les IPs à partir desquelles les messages sont postés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
user
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 04, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un enorme soucis de navigation aussi.
J'administre 40 postes de travail.
On est chez orange, et depuis ce matin 8h30 a peu prés la navigation est impossible, par contre les autres services fonctionnent (Mail, ssh ...)
Pour repondre a ce message je me connecte a distance sur le serveur d' une de nos agence.
J'ai appeler plus de 4 fois le SAV 3901 et la reponse, on ne peut rien faire ca fait 4 fois que vous appelez on envoi un technicien samedi entre 14 et 16h . Je ne boss pas le lundi! Bande d'incompetent!!! Jamais vu ca.
Invité

Message Posté le : Ven Jan 16, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème que le 1er post, (et même si c'est un type de chez free, moi je confirme) : Je suis chez orange depuis 1 an et depuis 10 jours la livebox n'arrête pas de se déconnecter toute seule... Je dois débrancher et rebrancher l'alim pour qu'au bout de 5mn elle accepte enfin de se connecter... et ça au moins 10 fois par jour ! 3 appels au service client, bilan : Tout va bien ! Un comble... Orange : A fuir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum