Smartor Site

Orange plus cher que les autres FAI ?

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Dim Mai 03, 2009 7:56 am    Sujet du message: Orange plus cher que les autres FAI ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis chez Orange depuis plusieurs années et je profite de mon déménagement pour me poser la question de ce que j'aurrais à gagner en changeant de FAI.

Il faut noter que je passe d'une zone "campagne" non dégroupable à un lieu citadain où le dégroupage est possible.

Depuis plusieurs jours, je fais des comparatifs et je viens de voir que pour la même offre (internet + tv + téléphone illimité + abonnement téléphonique inclus) Orange est à 39€90 alors que Neuf/SFR est à 29€90.

Si je continue ma comparaison, ça se gâte pour Orange.

La location du terminal est facturée 3€ chez Orange, gratuit chez Neuf/SFR.

Je suis interressé par l'es options "Thématique" + "Cinéma", 19€80 pour Orange (28 chaines) contre 15€90 pour Neuf/SFR (50 chaines)

Total mensuel à prestation égale :

62€70 pour Orange (+ caution de 49€ pour le décodeur TV le premier mois)
45€90 pour Neuf/SFR (pas de caution pour le décodeur TV)

Au final c'est 16€80 de différence mensuelle soit 201€60 pour 1 an.

Merci de m'indiquer si je me trompe et dans le cas contraire je ne comprend pas pourquoi Orange pratique des tarifs si élevés...??? Confused

@+ Wink
Invité

Message Posté le : Lun Mai 04, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout à fait juste...

je te conseille de regarder les promos de ce site.

j'en ai moi même profité pour BBox.

a+
Invité

Message Posté le : Mar Mai 05, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Wink

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum