Smartor Site

orange à fuir
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
goven35580
Invité

Message Posté le : Ven Mai 23, 2008 12:37 pm    Sujet du message: orange à fuir Répondre en citant

Je suis excédé par la façon dont orange se moque de ses clients. Il faut payer sans cesse. Pour ne rien obtenir, mais il faut payer encore et encore. Après des mois a appeler sans cesse au cout de 34 centimes d'euros la minutes, à refaire jusqu'à 4 fois par jour les mêmes tests, que la voix à l'autre bouts de la ligne ait un accent ou non. Jamais on ne m'a rappelé après 30 minutes de tests. C'est toujours moi qui doit payer, même si après m'avoir fait tout débrancher, il faut plus de 10 mn pour que les diodes se rallument toutes. La première fois que j'ai appelé depuis le poste fixe, le technicien m'a même demandé de tout débrancher, La communication a été coupé. La dernière fois, j'ai demandé le déplacement d'un technicien. Il est venu faire ses tests sans téléphone et sans live box. Après avoir testé avec mon matériel et le matériel du voisin, il a fallu conclure à la panne de la live-box. Mais le technicien qui était venu pour une panne de livebox, n'en avait pas en état de marche.
Il m'a fait un bon pour aller me la faire échanger à la boutique France-Télécom-orange. Là, on s'est retrouvé cinq ou six clients avec notre live-box sous le bras. Mais, il y aviat toujours quelque chose qui manquait. l'un ne l'avait pas acheté dans le département, un autre ne l'avait pas acheté en boutique mais se l'était fait livré, il lui fallait donc la retourné par courrier, l'autre n'avait pas les cables, un autre n'avait pas la boite d'emballage (moi).
FT- orange ne se rend pas compte que tous ces clients (futurs ex-clients) qui se trimballent avec leur matériel en rade, qui en discutent, ne lui font pas de publicité. Avec mes amis, mes collègues de travail, on en discute et ils attendent la suite du feuilleton sur ma "LIVE-BOX EN PANNE".
Je suis reparti avec ma "live-box en panne", en attendant le bus, j'ai appelé un ami pour lui expliquer tous les rebondissements, et tous ceux qui attendaient le bus en ont profité. Une personne m'a même confirmé qu'elle vivait la même mésaventure et qu'elle aussi irait voir ailleurs.

Si vous aussi avez ou avez eu des problèmes, pouvez-vous me dire les démarches pour se défaire définitivement de ce matériel qui ne vaut rien et surtout de l'obligation de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas !
orangier
Invité

Message Posté le : Jeu Août 14, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui ! je confirme ! c'est nul , c'est faible , c'est cher , trop cher même !! et ça ne lache pas l'affaire quand on veut se barrer Very Happy
franchement j'ai déjà été chez eux , dieu merci là c'est bon , mais je me demande toujours pourquoi d'autres continuent à rester chez Orange !!
Invité

Message Posté le : Ven Jan 16, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et heu t'es chez qui maintenant ? Moi aussi je vais partir de chez eux : trop cher pour tant d'incompétence.
Invité

Message Posté le : Mar Jan 20, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je desire résilier mon abonnement de téléphonie + adsl chez Orange (qui court jusqu’à la fin de 2009) car je travaille actuellement à l’étranger (plus précisément à Londres) depuis un mois. J’ai envoyé un courier a Orange avec une lettre de mon employeur attestant que je travaille bien a l’étranger. Néanmoins, Orange vient de me répondre que je ne peux pas résilier mon abonnement, étant donné que la période durant laquelle je suis a l’étranger (a savoir 6 mois, jusqu’en Juin 2009) est inferieure a la durée restante de mon contrat (a savoir un peu moins d’un an comme je l’ai precise auparavant).
Ma question est simple: est ce qu’Orange a le droit de faire ca? Il me semblait que le depart a l’etranger pour des motifs professionnels constituait une cause légitime de résiliation anticipée du contrat.
Ceci d’autant plus que je ne peux absolument pas me servir de mon abonnement adsl a Londres Smile je paye donc tous les mois pour quelque chose que je n’utilise pas.

Auriez vous une réponse a m’apporter?

Je vous remercie d’avance.
choupi
Invité

Message Posté le : Mar Jan 20, 2009 8:46 pm    Sujet du message: résiliation Répondre en citant

La cause de résiliation pour départ à l'étranger n'est pas une raison acceptée dans les CGV (conditions générales de vente) d'Orange pour permettre un résiliation anticipée de l'abonnement orange sans pénalités.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum