Smartor Site

OFFRE SFR 2 mois offrets
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
espace69
Invité

Message Posté le : Ven Déc 26, 2008 10:46 pm    Sujet du message: OFFRE SFR 2 mois offrets Répondre en citant

Voilà..j'ai migré fin octobre de club-internet à SFR. Lors de ma souscription par téléphone à lADSL dégroupage total+tel+tv , la charmante opératrice me propose 2 mois gratuits plus la location du disque dur gratuite pendant 1 an.
2 semaines après, je reçois le matos sans le disque dur intégré. 1er étonnement ! Je tél à la hotline...2 ème étonnement Il l'y a aucune trace de ma location gratuite du disque dur. Ok..passe encore..je suis tombé sur une mauvaise opératice.
Aujourd'hui, je reçois ma 1ère facture ADSL SFR. il ne m'offre qu'un mois sur les 2 promis..... Ca sent l'arnaque à plein nez !! Je tél demain à la hot line....je pense me diriger vers Free si rien n'est rétabli....j'ai plus confiance...dommage!!!!
Invité

Message Posté le : Dim Déc 28, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai problème le démarchage de nos jours , j'ai aussi posté dans des forums ne neuf à cause de ça ! vu que mes parents qui sont agés de plus de 70 ans se sont fait avoir par un commercial qui les a appelé alors que je n'étais pas chez moi avant qu'un deuxième passe chez eux et ramène leur RIB en leur disant que s'ils ne signent pas leur ligne france telecom sera définitivement arrêtée ...
Donc toi par contre , si tu n'as rien signé , tu ne risque rien , tu fais opposition et tu envoies une mise en demeure avec une copie à le dgccrf , et il ne faut surtout pas que tu restes chez eux parce que SFR de nos jours c'est un dog affamé qui ne cherche qu'à groquer tout ce qu'il y autour de lui
Bonne chance en tous cas
tricky
Invité

Message Posté le : Mer Mars 18, 2009 9:23 am    Sujet du message: mensonge arnak!! Répondre en citant

bonjour moi aussi client c i, j ai été démarché par sfr ils me promettent aucune perte de services 1 mois gratuit 6 mois a -20 pour cent et la location de la box gratuit
resultat : je perd 2 chaines (au moins )trace tv parti dans un bouquet music et boomerang qui es lui dans un bouquet dessin animé
quand je les appel on me dit que le mois gratuit est du dedomagement qu il ny a pas de mois a - 20% ni de location gratuite de la box ;pour les chaine perdu ba c est perdu ou payant
pour finir on me repond que si je ne suis pas content c est 40 eur de resiliation
en gros c vraiment de l argent facile pour sfr!
sfr ne vaut pas club internet!!avec leur box tv en plastique recyclé le kiss de club int avait de la geule et surtout de la conectique ;la plus rien ...booo sfr ca pu! Sad
la-fibre
Invité

Message Posté le : Mar Mars 31, 2009 9:39 am    Sujet du message: Plus besoin de passer par l'opérateur historique Répondre en citant

Plus besoin de passer par l'opérateur historique

Ouvrir une ligne et de bénéficier directement de notre offre Internet + Téléphone + TV à 29,90 €/mois(2), sans avoir à souscrire préalablement un abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique (France Télécom).
mon_oeil
Invité

Message Posté le : Mar Mars 31, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non merci !! sfr , hors de question d'y retourner.
S'il faut aller chez vous pour se retrouver avec une boite mail en panne pour au moins deux mois comme tous vos client . Non merci . sfr n'interesse plus personne. Chacun préfère rester là où il est en ce moment.
C'est tout sauf un bon plan cette boite.
Et puis , fibre ou pas fibre , tout le monde propose la fibre de nos jours .. je pense qu'il faut un minimum d'honnêteté dans toutes les offres commerciales , et il faut dire aux gens les bons et les mauvais points d'une offre et non les induire en erreur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum