Smartor Site

Neuf un scandal
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
Serafyhel
Invité

Message Posté le : Ven Jan 23, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Neuf un scandal Répondre en citant

Bonjour
je suis étudiante en informatique. l'internet est donc un moyen pour moi d'étudier la programmation. Depuis que j'ai quitté numéricable qui c'est bien fichu de moi, je suis allez chez neuf, il y a maintenant bientot 2 ans.