Smartor Site

Neuf un scandal
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
Serafyhel
Invité

Message Posté le : Ven Jan 23, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Neuf un scandal Répondre en citant

Bonjour
je suis étudiante en informatique. l'internet est donc un moyen pour moi d'étudier la programmation. Depuis que j'ai quitté numéricable qui c'est bien fichu de moi, je suis allez chez neuf, il y a maintenant bientot 2 ans.

Depuis un certain temps mon père (vu que le contrat est à son nom) reçoit des avis de mise en demeure judiciaire pour impayé d'une facture de 60€ de la part de neuf. Ni une ni deux, j'appelle, et on me dit de ne pas en tenir compte. Le temps passe, une deuxième lettre arrive, je rappelle à nouveau même réponse. Troisième lettre arrive il y a maintenant 3 mois, mon père emporté, menace de résilier le contrat, et voilà pas que l'abrutit d'opérateur fait la résiliation sans attendre la lettre comme prévu. Je trouve cela magnifique. Je découvre l'histoire me rendant compte que je n'ai plus d'internet. J'appelle donc neuf qui me dit que mon père à résilié le contrat. J'appelle mon père qui me dit qu'il a menacé mais pas envoyé de lettre. je rappelle neuf de mon mobile bien sûr, et qui me fait poireauté un certain temps, et j'obtiens un branquignole qui n'y connait rien à l'informatique. Je rappelle une deuxième fois de plus en plus excédée, on me raccroche au nez. Très bien je me met en quête de retrouver un nouvel FAI. Je retente une dernière fois et tombe pour une fois sur des gens charmant (ce qui me calme un peu) et qui prenne même la peine de me rappeller sur mon portable ayant conscience que là il risque de perdre deux contrat. Ils me garantissent que le lendemain j'aurais récupérer l'internet et le tout. Des billes oui, 5 jours plus tard toujours pas d'internet, je rappelle un fumiste de chez fumiste, qu'apparemment j'ennuyais d'avoir appellé qui n'en avait rien à ciré me raccroche au nez en me disant que dans 24h c'est réglé. e lendemain HOURRA je récupère le net.
Voilà maintenant une semaine, je n'ai plus télé. Je rentre ce soir chez moi et je trouve en prime une lettre me réclamant 52€ pour frais de résiliation vu qu'il n'ont pas pu remettre la ligne a mon père pour d'obscure raison. Précisons qu'ils ont quand même dit a mon père qu'il ne lui ferait pas régler de frais de résiliation.
Bref autant dire voilà un FAI qui prend son rôle très au sérieux. Ca me ferrai assez penser à la pub "vous ne viendrez plus chez nous par hasard" à la différence près que ça serait "vous ne viendrez plus chez nous" tout court.
Enfin voilà la superbe aventure avec NEUF ou SFR, l'un comme l'autre les FAI se fouttent de nous magistralement et poussent le bouchon très loin pour nous énervé, comme si nous n'avions que ça à faire.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Punk's Not Dead
Invité

Message Posté le : Mer Jan 28, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Tout à fait d'accord Répondre en citant

Neuf AOL SFR c'est une pourriture de chiasse!!! Une vraie honte !!! Luttons mes frères et soeurs, boycottons ces fumiers de lapins !!
smtp
Invité

Message Posté le : Mar Fév 17, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE confirme !! j'ai résilié mon abonnement neuf avec le début de la nouvelle année . C'était d'ailleurs l'une des décisions que j'ai prises pour accueillir 2009.
J'ai eu marre des pannes récurrentes et de l'incompétence de leur service clients ! Donc fini l'époque où je payais pour rien.
J'espère que le consommateur français saura un jour quels sont ses droits, et comment faire pour veiller à ce qu'il les ait.
le_moine

Message Posté le : Jeu Fév 19, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
est-il possible d'avoir la confirmation d'un ou plusieurs abonnés sfr qui auraient fait le test que j'ai fait. Appels de la sfr box vers un numéro fixe pendant plus de trois heures , j'ai découvert qu'au delà de cette durée l'appel commençait à être facturé.
J'ai appelé sfr ce matin et ils me disent que c'est normal et que c'est marqué dans les conditions générales de vente. Pourtant je n'ai trouvé cette information nulle part !
c'est du vol ça !!!
pssible de me confirmer ça svp ?
Merci d'avance , et ne trainez pas trop pour me répondre car je compte faire une pétition contre ces voleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara

Message Posté le : Ven Mars 13, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du vol qualifié ça je trouve !
moi aussi , j'ai été facturé le mois dernier
Il ne reste plus que la lettre recommandée avec accusé de réception pour arrêter tout ce bordel , je ne suis pas une pompe à fric moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum