Smartor Site

neuf , que des histoires
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
reb13004
Invité

Message Posté le : Lun Fév 23, 2009 12:09 pm    Sujet du message: neuf , que des histoires Répondre en citant

Bonjour,
comme des dizaines de milliers de clients chez neuf , j'ai moi aussi un problème avec eux ...
j'ai resilié, après 2 mois et demi d'attente tout de même..
en fait le réseau était pratiquement inexistant dans la journée, voire absent,et cela pendant ces 2 mois et demi.
je les ai appelé un nombre incalculable de fois .. mais ils ne m'ont apporté aucune solution.
et en plus m'ont fait payer des frais pour le "support technique" apporté, alors qu'il n'y a eu aucune solution!!le comble!!
bref, j'ai bien été resilié mais je refuse de regler la derniere facture, étant donné qu'ils refusent de faire un geste commercial.
je leur ai ecrit au service reclamations et aussi au service national consommateur en AR en leur expliquant le probleme à nouveau: soit le probleme de connexion au net et à la telephonie.

sauf qu'ils font la sourde oreille, me disent un coup qu'ils n'ont rien reçu
(sauf que je leur ai faxé la preuve, que soit disant il n'ont pas reçu la non plus alors que je suis passée par un professionnel pour l'envoi du fax)
ou recemment qu'ils ne donnent pas de suite favorable à ma demande de remboursement (service national consommateur tout de meme!!).

je voudrais les scotcher ces crevards de neuf telecom et etre remboursé pour les dommages subits!
que dois je faire?porter plainte, envoyer un courrier mais à qui? j'en ai marre..aidez moi si vous avez reellement la solution!merci d'avance
davidoff
Invité

Message Posté le : Mar Fév 24, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus que la résiliation , sinon il faut continuer à payer pour un service qui ne marche pas !
Depuis qu'ils ont mis en place le mpeg4, je ne reçois plus mes chaines TV !! toutes les chaines , je les ai perdues !
Même celles en bas débit ! alors il ne faut surtout pas se laisser séduire par leurs pubs !!
En tous cas , c'est mon dernier mois avec eux , Début Mars, je quitte crétin.fr !
Invité

Message Posté le : Mar Fév 24, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh crétin.fr ce n'est pas plutôt free ?!!
davidoff
Invité

Message Posté le : Mer Fév 25, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non , c'est fait par free , mais pour parler de neuf !
Et j'avoue que depuis que je me suis abonné chez eux, j'ai découvert à quel point ils recrutaient des crétins , et à quel point ils prenaient leurs client pour des crétins aussi .
Et puis qui sait ? peut-être que je le suis .
En ayant pris un abonnement chez neuf, on n'est pas trop malins non plus !
laurie
Invité

Message Posté le : Jeu Fév 26, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule a avoir des problémes avec neuf telecom!!!

au debut j'avais enormement de soucis de connexion et maintenant c'est le téléphone qui me lâche, entre les coupures a repetitions et maintenant plus de ligne du tout j'ai beau les appeler avec mon portable et leur expliquer que ce n'est pas la premiere fois et que j'ai un bébé a la maison donc il ne mais pas possible de rester sans telephone il n'y a aucun changement!!!

j'aimerais savoir si cela nous derangerer pas de menvoyer l'adresse de neuf car je voudrais envoyer une lettre recommander !!

merci cordialement

laurie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: