Smartor Site

neuf , que des histoires
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
kiki
Invité

Message Posté le : Dim Mars 01, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'adresse est la suivante :

Neuf
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

Ce n'est pas facile de se faire comprendre quand on a un interlocuteur à l'autre bout du monde qui ne comprend pas grand chose à ce qu'on lui dit .
pour le meme problème j'ai appelé le service client , adressé deux courrier dont un en AR et je n'ai toujours aucune réponse ;
Je savais pas que la voie non officielle était la plus rapide!!
J'ai lu que la dgccrf l'était , donc je vais prendre contact avec eux par internet voir un peu ce que ça va donner avant de résilier ce foutu contrat .

Cordialement
Invité

Message Posté le : Lun Mars 02, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme , ils ont beaucoup de retards dans les traitements des courriers .
C'est vrai que moi aussi je suis passé par cette expérience .
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop compter sur leurs remboursements pour rester en vie . On a nos salaires pour le moment , et ça fait un peu l'affaire.
Même s'ils me doivent toujours de l'argent pour deux potes que j'ai parrainé chez eux , mais je ne compte plus sur ça pour le moment .
sara

Message Posté le : Ven Mars 13, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alerte l'afutt ou la dgccrf , ou les deux en même temps ! tu n'auras rien à perdre ! ils devraient faire pression sur numéricable afin de trouver une solution à l'amiable .
Si rien n'est fait ( et ça m'étonnerait ), vois directement avec le tribunal de proximité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucou34
Invité

Message Posté le : Dim Déc 13, 2009 7:38 pm    Sujet du message: abonnement internet au 9 Répondre en citant

LE NEUF, il faut fuir d'urgence !!! car ils se moquent de leurs clients :

Vieux client du 9, depuis le 7, cegetel.....
j'avais un abonnement sfr telephonique normal, ils m'ont refilé un abvonnement SFR pro depuis un an ( alors que je n'y ai pas droit ? ) mais par un vendeur particulierement malin!!! avec soi disant un tas d'avantages sur les tarifs

En novembre j'ai demandé internet , j'avais attendu car non degroupé , je pensait ne beneficier que de 1 mega
Par telephone pas de pb, je suis eligible et mon abonnement sera de 34.9 €/mois .

Aussitot SFR me coupe le telephone ! sans aucune explication...renseignement pris il faut changer de segment .... normal

Au bout de 2 semaines quand meme je m'inquiete de n'avoir pas de nouvelle et pas de telephone . ( je vais a la boutique sfr de Beziers : il faut 72 h maxi pour changer )
au tel ( chez les voisins ) on me reponds vertement que je n'ai qu'a attendre et qu'il faut 3 semaines .
le lendemain je recois une lettre me disant qu'il est trop complique de me connecter --- (je suis dans un lotissement qui a 3 ans et tous mes voisins sont a orange, free.. et meme sfr ! )

Ils ne font rien et me laisse toujours sans telephone, je rale et je finis par trouver qq'un qui m'avoue que l'abonnement que je veux ( en fait je n'en sais rien ) ne les interesse pas !

J'ai donc resilie mon abonnement et j'ai pris orange qui marche super bien ( en telephonie et enet ... )

Je precise que nous n'avons eu que des pbs en particulier de facturation avec ces gens qui se moquent de nous et qui refusent de nous repondre, car leur ''VENDEUR plutot PLACEUR DE M...'' avait refiler le meme abonnement a une administration .....et on a fuit en courant ......

Si vous avez eu les memes deboires avec ce fournisseur d'acces merci de m'ecrire , pour les autres FUYEZ !!!!
Invité

Message Posté le : Ven Juil 09, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec neuf , meme si je ne suis pas client sfr mais je demeure un technicien que vous contactez sur le 1077 .

chaque probleme technique que vous rencontrez provient soit de la neufbox shintok donc c'est normal qu'elle crame rapidement soit de la ligne telephonique . quand il s'agit de la ligne , aie aie la plupart des interventions sont faites par des cellules n3 de france telecom ...c'est pour cela qu'on vous fais chier soit en laissant la ligne telle qu'elle est soit en dépannant au lieu de rétablir le problème définitivement parce que vous êtes des concurrents , ce n'est pas honnête mais vous faites avec Sad .chez orange , on ne fait pas chier que les sfriens mais tout le monde alors arretez de dire que ailleurs c'est le paradis.

le service client occupe le premier centre d'interet de sfr de nos jours , elle est élue n°1 service client 2010, je ne defends pas sfr franchement , j'ai bossé pour orange free bouyg avant d'atterir chez sfr .

il y aura des nouvelles chez sfr les jours avenirs , la neufbox 6 avec clef 3G integré , donc y aura plus de problemes de ligne

bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum