Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Neuf Bas Debit En Plus D'une Connexion Adsl Fonctionnelle
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
Vonh
Invité

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Neuf Bas Debit En Plus D'une Connexion Adsl Fonctionnelle Répondre en citant

Bonjour,

ma question est simple mais apparemment la réponse l'est moins car après de nombreuses recherches sur differents forums, je ne possède pas de réponse claire à cette question :

-> Est-il possible de beneficier d'une connexion neuf bas debit GRATUITEMENT sachant que l'on possède déjà une connexion ASDL active et fonctionnelle ? (peut on utiliser la connexion de secours 0860905019 même avec la ligne adsl fonctionnelle ?)

Pourquoi une telle question ? Car je possede un pc avec adsl chez neuf et un vieux pc qui est dans une autre piece et que j'utilise essentiellement pour travailler. Je ne veux pas partager de connexion en routant le modem, en passant par le wifi... je voudrais juste acceder au bas debit gratuit en me connectant sur une prise telephonique (sans filtre : numero france telecom car je n'ai pas de degroupage total neuf mais juste telephone illimité) avec un modem 56k.

Merci de vos réponses, que j'éspère claire et sûres (je n'ai pas envie de me retrouver avec des notes france telecom plus que salées...)

Faute de reponses sur le site neuf et les forums d'après mes recherches,

Cordialement,

Romain
zoe
Invité

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 2:12 pm    Sujet du message: connexion bas débit chez neuf telecom Répondre en citant

Salut,

est-tu en dégroupage total chez Neuf ? Si c'est le cas ils doivent pouvoir te donner accès à une ligne bas débit " de secours " dans le cas ou l'adsl ne fonctionne pas ou pour le type de besoin que tu décris. Je sais que Free le permet en utilisant ton login/mot de passe.

Si tu n'es pas en dégroupage chez Neuf, rien de t'empèche de prendre en parallèle l'offre Free bas débit. (je dis Free par ce que je sais qu'ils proposent encore officiellement leur offre bas débit). tu seras alors facturé à la minute sans abonnement. - voir http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Bonne journée.
Vonh
Invité

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de degroupage total car je possede encore le forfait FT
zoe
Invité

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 2:21 pm    Sujet du message: donc free Répondre en citant

Donc je te conseille de passer par Free pour l'accès bas débit.

Vas sur leur site à l'url indiquée plus haut - c'est bien expliqué.
Vonh
Invité

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse,

je pensais qu'on avait une connexion de secours meme en preselection 9...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum