Smartor Site

mon avis sur l'offre SFR ADSL
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
ceven7
Invité

Message Posté le : Sam Mai 31, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros bémol. Ils garantissent une réponse sous 5 jours en cas de problème ADSL (pas moins) et dans mon cas plus de 15 jours je n'ai aucune infos. C'est bien mais si tu n'as pas de problèmes. On est très loin de la réactivité d'Orange. Le service 800 (hotline adsl, ne prend que les appels et lis votre dossier mais rien ne bouge).

Très très déçu et sans solution (Accès 3G, il refuse à moins de payer Laughing ....)
naimouche
Invité

Message Posté le : Ven Juin 20, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

Ayant souscrit un abonnement chez eux sfr adsl box + clé 3G le 15 avril nous avons été deçu le service ne fonctionnait pas durant 2 mois rien du tout. nous avons pourtant appelé 8 fois le service client.

Aucun technicien ne s est deplacé ou n a été capable de resoudre le probleme.

Donc nous avons decidé de resilier chez eux. Sans frais puisque ca n a jamais marché.

Bilan : niveau sav zero; je deconseille serieux
samallard67
Invité

Message Posté le : Jeu Juil 17, 2008 2:38 am    Sujet du message: SFR oui ou non Répondre en citant

Merci pour vos declarations mais pas vraiment rassurantes. je reviens des US apres 5 ans et je souhaite prendre la boxe SFR pour une raison, les appels happy zone. j ai 2 teen de 15 et 12 ans qui risquent d abuser du portable. sans ligne fixe actuellement, quelles demarches me conseillez vous?

merci a vous.

Sam
Invité

Message Posté le : Mar Nov 25, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je vous le déconseille en tous cas !!!
un délai de 48 heures qui se transforme en un mois ( facturé bien sure ) , une connexion qui tombait souvent en panne !!! et une hotline désagréable qui te raccroche au nez , qui ne t'aide pas , et qui te laisse attendre je ne sais combien de temps pour finalement ne te présenter aucune aide !
merci pour ton conseil M. sfr
Baxbrin
Invité

Message Posté le : Ven Août 28, 2009 9:59 pm    Sujet du message: sfr neufbox 2009 C nul Répondre en citant

Perso je suis passé de club-internet à SFr obligé because rachat.
Bin c"est pourri. Mon débit a baissé, la box TV est naze à utiliser (Chez club je pouvais programmer sur n'importe quel ordi, là zob). SFR vante ses boutiques, mais elles ne peuvent que vendre du neuf, pour le reste il faut appeler.

On continue : sfr a résilié toutes mes adresse "secondaires" (= ma famille qui ne décolère pas de ne plus avoir de mail) sans prévenir. Mais au départ, on m'avait garanti que je garderais mes adresse club-I. En plus SFr a "oublié" que j'étais en liste rouge pour le numéro de tél (je sais qu'ils vendent des listings, donc c'est tout bénef).

Mais encore il m'a fallu 9 mois pour avoir mes identifiants (donc pas d'accès à "mon compte" ni à mes paramètres). La musique illimitée est en fait très limitée (un style) et les commerciaux me harcèlent pour que je leur achète un portable.

Merci, mais fuyez SFr neufbox : ce sont des menteurs pas fiables du tout. Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum