Smartor Site

Modem jamais reçu et Alice nous met en demeure !!

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions
Auteur Message
Maya70

Message Posté le : Mar Juil 17, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Modem jamais reçu et Alice nous met en demeure !! Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà, tout est dans le titre : j'ai un très gros souci avec Alice. On me harcèle alors que j'ai rompu le contrat, dites-moi SVP si j'ai raison ou pas ??

Je m'explique :

- contrat souscrit le 13/12/06
- résiliation en AR le 24/01/07 : je précise que le modem ne m'a jamais été livré
- avis de réception par Alice de mon courrier le 25/01/07
- prélèvement le 19/02/07 de 29,90 € par Alice malgré mon courrier !!
- le 02/03/07 2ème AR où je réclame mes 29,90 € + rappel de ma résiliation du 24/01/07 avec tous les copies bien sûr
- mis en opposition par mes soins le 17/03/07 de tous leurs prélèvements
- chaque mois tentative de prélèvements d'Alice
- courriers de relance de payer de la part d'Alice et le 16/07/07, je reçois une mise en demeure de payer sur 4 mois, soit au total une somme de 119,80 € !

Je précise qu'aucune activation n'a été effectuée, car je n'ai jamais reçu leur modem !!!

Merci de m'indiquer les recours possibles, ça urge car j'ai 15 jours pour payer sinon ils vont m'envoyer l'huissier !!!!

A bientôt et b Sad onne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Juil 22, 2007 8:16 pm    Sujet du message: les dispositions à suivre Répondre en citant

Surtout ne vous inquiétez pas, vous êtes dans votre droit le plus absolu.

Heureusement...

Gardez bien précisieusement les différents courriers que vous avez envoyé.

Les menaces d'huissier ne sont que des paroles en l'air.

Je serai vous j'enverrai un dernier courrier, voire même je les rappelerai histoire de montrer votre bonne foi.

tenez-nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maya70

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse. Effectivement, j'ai fait un autre courrier, histoire de les rappeler que je suis dans mes droits. C'est dingue quand mm qu'ils ne prennent pas en compte notre résiliation, ils veulent garder absolument un client qui veut partir ???? Ils sont à quelques euros près, on dirait, pffff !!!
OK, je vous tiens au courant des événements, ça servira sans doute ce que je n'espère pas, à un autre internaute...

Bonne semaine à tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: