Smartor Site

Les tarifs de l'offre free mobile
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
scousser75
Invité

Message Posté le : Mer Jan 11, 2012 5:54 am    Sujet du message: Les tarifs de l'offre free mobile Répondre en citant

Ci-dessous les tarifs de la nouvelle offre free mobile lancée hier en grande pompe par le carismatique Xavier Niel :

La première, à 19,99 euros par mois, comprend les appels nationaux et vers plus de 40 pays illimités, les SMS et MMS illimités et un accès à Internet avec 3 Go de data (six fois la moyenne du marché). Les abonnés Freebox ont droit au même forfait pour 15,99 euros par mois.

La deuxième offre, qui se veut «sociale», vise à concurrencer directement le forfait RSA mis en place par les autres opérateurs et le gouvernement au prix de 10 euros pour 40 minutes d’appels et 40 SMS. «En interne, on a appelé ce forfait RSA, racket super arnaque», a lancé Xavier Niel lors de sa présentation. A la place, il propose 60 minutes d’appel et 60 SMS pour 2 euros par mois (voire gratuitement pour les abonnés Freebox)…

Vos avis ?
jacko
Invité

Message Posté le : Mer Jan 11, 2012 6:14 am    Sujet du message: et le mobile Répondre en citant

Une chose m'interpelle dans ces nouveaux tarifs : le mobile ?

Il ne semble pas inclus dans l'offre et c'est pourtant un élément fondamental et qui pèse très lourd dans le coût des opérateurs actuels.

S'ils lançaient un forfait sans le mobile, ne pourraient-ils pas s'aligner sur un forfait illimité équivalent à celui de Free ?
benoit21
Invité

Message Posté le : Sam Jan 14, 2012 5:06 pm    Sujet du message: renouvellement de mobile Répondre en citant

Pourquoi ne pas utiliser son ancien mobile ?
On renouvelle trop souvent de mobile dans les pays développés et certains en voie de développement (en Asie on attient 6mois en moyenne). Perso, je pense qu'on peut garder un mobile avec les fonctions élémentaires (téléphone, internet ...) pour une durée de 3 années. Je ne prône pas la décroissance, mais de mieux utiliser les recherches et les ressources naturelles et industrielles.
Jacko
Invité

Message Posté le : Sam Jan 14, 2012 6:57 pm    Sujet du message: mobile Répondre en citant

Oui mais si ton mobile est déjà ancien il faut peut-être réfléchir à deux fois avant de passer chez Free.

Je dis ça je dis rien Wink
vieux loup
Invité

Message Posté le : Dim Jan 15, 2012 1:06 pm    Sujet du message: les telephones dans les forfaits free Répondre en citant

Je pense que les autres opérateurs ont bien profité de nous pendant toutes ces années et il est vrai que free ne fournit pas de téléphone mais je viens d'en acheter un d'occasion sur internet pour 25 euros et il est comme neuf.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum