Smartor Site

LAMENTABLE ALICE. A FUIR

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
coucy

Message Posté le : Lun Sept 08, 2008 11:46 am    Sujet du message: LAMENTABLE ALICE. A FUIR Répondre en citant

NE CROYEZ SURTOUT PAS LES COMMERCIAUX (ENRAGES) D'ALICE NI LE SITE WEB ET LE CONTRAT "ALICE POUR VOUS" QUI VOUS PROMETTENT UN RETABLISSEMENT SOUS 24 H EN CAS DE CHANGEMENT D'OPERATEUR.
C'EST FAUX.
CELA PEUT PRENDRE JUSQU'A 8 SEMAINES.
VOTRE LIGNE EST COUPEE ALORS QUE LE MODEM N'EST MËME PAS ENVOYE PAR LA POSTE.
LA HOT LIGNE EST JUSTE BONNE A VOUS RECITER UN TEXTE QUI DEFILE SUR SON ECRAN.
LAMENTABLE.
J'AI RESILIE AVANT D'AVOIR MON SERVICE OPERATIONNEL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Lun Sept 08, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Alice mauvaise pioche Répondre en citant

Salut,

désolé pour toi que cette expérience d'activation de ligne avec Alice ne soit pas satisfaisante.

Le retour est plutôt positif ces derniers temps.

As-tu déjà choisi ton nouvel opérateur FAI ?

Si ce n'est pas le cas, pense à regarder les promos via queladsl sur le lien suivant :
http://www.queladsl.com/dossiers/dossiers.php?val=25_promotion+code+reduction+adsl+neuf+alice+numericable

A+ et tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tit3uf
Invité

Message Posté le : Jeu Sept 25, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

deso mais je pense comme lui !
cela fait + de 1 an que je suis chez eux et j ai eu que des galeres. pas de connection des le debut,apres renvoi du modem et beaucoup de coup de fil(telephone portable vu que ligne inactive) limite a me facturé le modem que j avais pourtant bien renvoyé,obligé de faire les demarches au pres de la poste et de renvoyé le tous par recommandé! et aujourd'hui apres 2 mois qu il n ont pas pu me faire les prélèvements j'ai recu une lettre me disant qu il fallait que je regle ma situation financiere(meme pas de mail le 1er mois ou meme un courrier)j avais changé de carte bancaire.facturation tres flou,il te colle des avoirs sans meme savoir pourquoi ! une hot line catastrophique (acceuil) .on voie bien qu il se foute de ta g.......
moi je suis tres deçu et je compte bien changé et repartir chez FREE qui pour moi et largement plus compétant.
@++
pat
Invité

Message Posté le : Mer Oct 29, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour moi pas de souci de connexion avec alice , à par un probleme de tel pour joindre mayotte mais résolu rapidement avec un avoir à la clé sur ma facture.
ex alicien
Invité

Message Posté le : Mar Nov 25, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
je pense que tu dis vrai , je connais du monde qui étaient chez alice , ils étaient tellement déçus de la préstation d'alice que grand nombre parmi eux songeaient à résilier , mais depuis que ça a été racheté par free , je pense qu'il y a eu une nette amélioration que ça soit au niveau des délais , du service ou encore du sav ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: