Smartor Site

la petasse d'alice quel voleuse

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
boulette0083
Invité

Message Posté le : Mar Juil 15, 2008 8:45 am    Sujet du message: la petasse d'alice quel voleuse Répondre en citant

alice sont des gros voleur est incapable de faire correctement leur boulot, moi sa faisais deux ans que j'etais chez eux ils m'ont fait une fois une offre commerciale quand j'ai voulu resilier en m'offrant 3 mois d'alice gratuit hors je n'ai recu qu'un seul mois. j'ai des problème avec mon modem j'ai eu a faire a une dizaine de techniciens qui ne dise jamais la meme chose et qui sont incapable de faire une bonne reparation. j'ai eu le service commerciale qui sont incapable de me dire si mon modem m'a ete remboursé ou pas ou de m'envoyer par mail mes factures du debut de mon abonnement chez eux.
en bref alice se sont des incapables qui ne connaissent mem pas leur metier a croire qui embauche n'importe qui.
elle peut faire sa pub ouh ouh avec une bombe, alice ne sert a rien quand c'est pas internet qui deconne c'est le telephone ou la tv y'a tjr quelque chose qui ne vas pas chez eux.
je conseille au gens qui veulent changer d'operateur de ne pas aller chez cette petasse d'alice.
Stephane
Invité

Message Posté le : Ven Juil 18, 2008 8:45 am    Sujet du message: solution Répondre en citant

Bonjour monsieur,
suite a votre intervention écrite sur ce forum je vous conseil monsieur d'aller vous abonner chez le neuf,ils sont compétents au niveau technique et commerciale et si vous voulez laisser moi votre numéro de téléphone sur ma boite mail ' haythem_net@yahoo.fr ' et il vont vous contacter instantanément et vont prendre en considération toute vos suggestions et merci
Invité

Message Posté le : Mer Nov 26, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephane !! pas mal le com sauf que de un on dit pas le neuf , et de deux , il faut bien préciser que tu veux gagner une prime de parrainage !!!
alors ne prends pas les gens pour des débiles !! surtout que boulette avait un problème , il faut bien conseiller les gens dans ce cas de figure sinon se taire !!!
après le rachat d'alice , il faut bien être rassuré !! depuis que free a commncé à prendre les choses en mains , tous les abonnés alice ont constaté de grands changements .
youpiii
Invité

Message Posté le : Lun Fév 02, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Free Répondre en citant

pas forcément en bien ces changements... Quelle merde free
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: