Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
la merde chez neuf
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
Tou
Invité

Message Posté le : Ven Juin 15, 2007 3:06 pm    Sujet du message: la merde chez neuf Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup de problème chez neuf télécom....La ligne ne marchait pas depuis très longtemsp et ils n'arrêtaient pas m'envoyé la facture. c'est vraiment la merde et j'ai déjà résilié la ligne chez eux.
Invité

Message Posté le : Mer Jan 30, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puiqu'aucun ministre ne s'occupe de ce foutoir,moi j'ai plus rien a perdre.
UNE BALLE DANS LA TETE DES RESPONSABLES NEUF.
Bonsoir,mr le 1ER ministre.
Je suis harcelecé par neuf télécom,
déménagement depuis mai 2007 et depuis galère pour se désengagé(appels surfacturés,débiles au téléphone??)
malgré des factures finalement payé qui ne devrait pas l'etre.Et je reçois malgrès Mes courriers ou mes appels toujours des factures.
N'ayant pas d'argent pour me défendre devant ce géant,
j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'en prendre en 1 physiquement aux responsables de neuf telecom
et en 2 a tout matériel(relais antenne entre autre)relatif son fonctionnememt.
Avant toutes attaques sans retour sur cet opérateur,
j'aimerais savoir si vous étes disposé a demandé a votre ministre délègué a ce poste(est-ce le ministre de l'industrie?)d'entendre ma plainte.
(nous somment des milliers a ne pas etre entendus et a pris pour des imbéciles)
Avant mon pétage de plomb,
agissez,svp agissez.
jazz

Message Posté le : Mer Jan 30, 2008 9:07 pm    Sujet du message: doucement doucement Répondre en citant

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à notre dossier résiliation pour ne plus être embêté par Neuf telecom.

Si vous êtes à ce point désabusé, le mieux est de résilier... Vous avez des droits, servez-vous en.

ci-dessous le lien pour info :
http://www.queladsl.com/dossiers/dossiers.php?val=26_resilier+son+abonnement+internet+adsl+resiliation

Bon courage

Jazz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakas
Invité

Message Posté le : Sam Juin 07, 2008 3:28 pm    Sujet du message: neuf des voleur et des incompétent Répondre en citant

le neuf c'est mis chez moi sans mon accord tout a été fais en 48 H,fonctionnel 5jour puis suite au service de dépannage incompétent obligé de résilier mais malgré la résiliation neuf cégétel continu les prélèvements automatiques. j'ai été obligé de faire opposition et faire des démarches pour pouvoir me faire rembourser ?
Invité

Message Posté le : Dim Juin 08, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 17 mai 2008 à 19h00

Madame, Monsieur

Cette lettre jointe au courrier de M XXX témoigne de mon très profond mécontentement du service de Neuf.
En effet, il y a un mois M. XXX me consulte pour connaître un fournisseur ADSL performant dans notre quartier. Etant abonné NEUF depuis quelques années, je lui conseille NEUF.
Bien mal m'en a pris, en effet il a eu l'activation de sa ligne le 15 mai et me contacte en début d'après midi car sa connexion ne fonctionne toujours pas.
Travaillant dans le domaine des réseaux informatique et étant parrain de M XXX, je vais donc lui apporter mon aide.
Après vérifiation des branchements, paramétrage du PC, cela ne fonctionne toujours pas, la BOX synchronise puis se coupe en passant par le voyant ALARME. '( en boucle , toutes les 3-4 minutes)
Je décide de prendre mon PC portable pour essayer de me connecter sur l'interface de la NeufBox, Impossible de se connecter que ce soit en WIFI ou par cable ethernet, le serveur DHCP de la box me donne par intermittence une adresse IP et quand j'ai cette adresse IP ( 192,168,1,20 ), le ping du 192,168,1,1 ne rend pas de reponse,
Nous décidons alors d'appeller la HOTLINE, et c'est là que mon mécontentement s'exprime à son plus haut point.
En effet, après avoir relater au conseiller technique ( le mot est trop fort pour qualifier cette personne ), les problèmes relatés ci dessus, il me demande de faire quelques tests, ces tests ( ipconfig, ping 192,168,1,1, debrancher, rebrancher, intervertir le cable ethernet etc etc ), sont selon lui nécessaires pour faire le diagnostique. Je suis d'accord mais il me fait faire ces tests plusieurs fois pendant 25 minutes environ.
Mon sang ne fait qu'un tour, je lui répète que je connais les commandes réseau et je pense plus que lui. Mon interlocuteur s'emporte, je lui dit « tres bien, mon voisin va résilier et par la même occassion, moi aussi », il me répond « très bien Monsieur, faites ce que vous voulez !! », Je constate donc que NEUF ne souhaite pas avoir de nouveaux clients et en plus ne veut pas garder ceux qu'il a déjà !!!

Les 30 minutes légales de la Hotline arrivent à leur terme, j'attends donc que le conseiller me rappelle, en vain après 15 minutes d'attente!!!!. La Neufbox de M XXX redémarre toujours en boucle sans aucune connexion possible.

Je souhaite très vivement être recontacté par un chargé de clientèle de haute responsabilité afin d'échanger sur cet incident et obtenir réparation pour mon voisin et moi-même , le cas écheant, je résilierais mon abonnement NEUF ( pour me tourner vers ORANGE ), ferais la publicité qui va bien pour Neuf – AOL – CEGETEL – CLUB INTERNET, et publierai cette lettre sur les forum traitant des fournisseurs d'accès à Internet,

Veuillez recevoir mes sentiments retenus

-------------------------------------------

Aujourd'hui me voisin M XXX m'annonce que sa resiliation a bien été prise en compte et qu'il va recevoir une facture de 45 euros pour la resiliation, je crois que NEUF va pouvoir attendre longtemps , il n'a jamais eu le service NEUF ADSL fonctionnant chez lui !!
Ce post va apparaitre dans grand nombre de forum sur les FAI, je vais faire de la pub pour NEUF croyez moi !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum