Smartor Site

la hotline orange incompétente
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
anonym
Invité

Message Posté le : Lun Oct 08, 2007 3:56 pm    Sujet du message: la hotline orange incompétente Répondre en citant

Salut,

un petit message pour laisser échapper ma haine envers la hotline orange, contre ces opérateurs qui ne servent qu'à rechercher ton dossier et relancer les mêmes interventions de la veille aux techniciens qui ne les reçoivent jamais.

je ne sais pas comment sont les autres hotline mais orange m'a beaucoup deçu, je pensais payer plus cher pour un meilleur service ... grave erreur.

Maintenant je sais que lorsqu'un opérateur du 3900 vous dit qu'un technicien va intervenir, ca ne veut pas dire qu'un technicien passera chez vous (même si un sms vous le confirme). Si le 3900 vous assure que le technicien va vous rappeler sur votre portable, c'est juste pour gagner du temps et vous faire rappeler le lendemain afin de leur indiquer que rien à avancé.

Bon courage à tout ceux qui sont dans mon cas et venez crier votre haine avec moi .
Invité Aussi
Invité

Message Posté le : Mar Oct 30, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Arretez de vous plaindre tjrs du service de votre operateur , j'etait hotlineur et je sait tres bien que vous exagerer !!!
inveté également
Invité

Message Posté le : Mar Oct 30, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu étais vraiment hotliner chez orange tu ne pourrais que confirmer ce qu'il a dit. orange brille par l'incompetence de sa hotline, j'en ai fait l'experience et ce que décrit le post precedent est vrai. on passe son temps a telephoner, on se voit "rassurer" par des "la demande est prise en compte, compter deux jours", entendez par la, tu rappelleras dans deux jours et tu tomberas sur quelqu'un d'autre, moi je m'en cogne. sans parler des coups de fils a 20h15 ou on se voit repondre, je m'en occuperai demain et je vous rappelle... sur une dizaine de "conseillers" (traduisez incompétents" seul un a effectivement rappelé. parlons aussi de la formidable dynamique de la quadrature du cercle : 1014 : c'est pas de notre ressort voyez avec le 3900 (entendez, paie mon coco) 3900 : c'est pas avec nous qu'il faut voir c'est pas de notre ressort, il faut voir avec le 1014 (entendez : refit quelques tour pour engraisser la vache a coup de 34cts la minutes utilisées fortes a propos en divers tests redondants et inutiles, en explications répétées maintes et maintes fois tombant sans l'oreille d'un sourd). parlons aussi du "vous etes chez france telecom", il faut contacter "orange" s'agissant la du meme numero auquel j'ai souscris mon abonnement je me sens fort déconcerté de constater qu'il ne s'agi plus du bon numéro lorsqu'il ne s'agit plus de contracter quelques formules "net" lucratives...

j'ai longtemps cru que le tarif d'orange était justifié par une qualité de service, je sais maintenant que je me suis fait voler 10 euros par mois pour un service aussi standard que la concurrence pendant des années
pareil , invité
Invité

Message Posté le : Lun Nov 24, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de trouver des gens qui viennent témoigner de l'incompétence de notre fai , parce que sur les forums orange , c'est rare de trouver des messages pareils , il parait qu'ils les filtrent avant de les valider !! bravo en tous cas pour les gens qui ont le courage d'expliquer comment ça se passe , et bravo aux autres qui ont mis en place ce site pour nous permettre un peu de nous défouler et de raconter tout ce qu'on veut Smile
SIRIUS
Invité

Message Posté le : Lun Déc 01, 2008 8:42 pm    Sujet du message: ORANGE Censure les FOrum, bien sûr ! La preuve ! Répondre en citant

Bjr à tous...
Je viens de poster ce message sur le Forum Orange, et ne l'ai point vu ... apparaître (les 3 autres sur autre sujet, si !!). Posez-vous la question de savoir pourquoi ils ne l'ont pas fait passer...
Voilà mon post qui faisait suite à un internaute qui avait un problème avec sa "tant attendue connection" de la TV sur Internet chez Orange (suite (soi-disant) la nouvelle éligilibilté de son "village"... ) :

Bjr,

Moi j'ai plus "comique" : je reçois un coup de tel (sur ma ligne illimité, moi qui ne donne jamais le n°), et c'est Orange qui m'appelle (tiens, là ils m'appellent, mais pas pour mes "réclamations" actuelles, enfin bon, ce n'est pas le sujet !), et le commercial me propose de "disposer" dorénavant de la TV sur mon micro..., (j’ai un abonnement 8M TV+Tel+internet Illimité) en me lourant les louanges de ce nouveau service...
Il me précise qu'il faut simplement une antenne satélite. Je lui répond simplement que je n'en ai pas. Il m'incite à en acheter une "à pas cher" pour que je puisse profiter de ce "nouveau service", mais là je lui précise que j'habite en OPHLM et qu'ils refusent depuis tjrs d'y installer des antennes et que c'est la raison pour laquelle je paye un abonnement avec TV incluse pour rien ! (cause esthétique sans doute ?). L'interlocuteur insiste en me conseillant d'écrire à l'OPHLM pr leur demander... Et là je lui précise : "Vous n'ave pas compris, Monsieur, ici il s'agit d'une cité où il y a plus de 4000 personnes, et l'OPHLM refuse depuis toujours !!! Je ne pourrais pas à moi seule les convaincre !
Et là il me demande : "Mais... euh ??? Vs habitez où déjà ?". Je lui répond, (en lui précisant qu'il devrait le savoir, puisque possédant mon dossier...) Et là il me précise : "ah bon ? Alors c'est toute la cité "du V..... P..." qui est dan svotre cas alors ?"
"Evidemment, Monsieur !"
"Oh, je vais en reparler au service technique, parce que effectivement 4000 personnes, c'est bizarre qu'il ns demande de proposer ce service à tout un quartier qui n'est pas "alimentable"... !!!".

Bref, (Orange fait semblant de rien), mais ils sont prêts à vous "vendre" un produit qu'ils ne peuvent vous fournir !!! (Je précise que l'interlocuteur avait "vraiment" l'air sincère et étonné, mais surtout dégoûté qu'on lui refilé le "bébé" pour faire la promo dans ce quartier .. Et pour cause !! ((s'ils sont payés à la "com", il est mal parti !!)).

Voilà : surtout attention de ne pas vs faire avoir !!!!!
SIRIUS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum