Smartor Site

la hotline orange incompétente
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Mar Déc 02, 2008 11:52 am    Sujet du message: Re: Reponse Répondre en citant

Invité Aussi a écrit:
Arretez de vous plaindre tjrs du service de votre operateur , j'etait hotlineur et je sait tres bien que vous exagerer !!!

Invité Aussi a écrit:
Arrêtez de vous plaindre tjrs du service de votre opérateur , j'etais hotliner et je sais très bien que vous exagérez !!!

ça ne m'étonne pas que vous soyez hotliner orange avec les 7 ou 8 fautes d'orthographe que vous venez de commettre
j'aimerais juste connaitre les modalités et les procédures de recrutement chez orange , ça serait en effet très amusant de les connaitre à mon avis, pour conseiller des amis responsables de recrutement de ne pas les suivre
Invité

Message Posté le : Mar Déc 02, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais
Invité

Message Posté le : Mer Déc 03, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors là , on se fout vraiment de ma gueule à moi aussi !!! vous savez quoi , ça fait trois mois que je ne suis pas chez moi , je consulte ma facture de ce mois , j'ai 250 € j'ai des appels alors que je n'étais pas chez moi , ça doit être mon fantôme , j'ai aussi des appels de puis le mois de Mars qui viennent de m'être facturés , et aussi des chaînes payantes ... je me demande bien qui les regardait ces foutues chaînes vu que j'habite seule
conseillère
Invité

Message Posté le : Mar Déc 23, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment vos commentaires me font rire, vous savez pourquoi? pcq je suis une operatrice chez orange et je sais tres bien de quoi vous parler surtout que je passe des heures et des heures avec des clients qui n'arrivent meme pas a rallumer les pc . je me pose la question comment ces gens utilisent les ordinateurs et pour quelle raison ? et je vous cache rien parfois je m'eclate de rire pcq les clients disent des choses qui n'ont aucun sens , exemple "" j'ai une imprimente qui est branchée sur la ligne telephonique et j'arrive pas a recevoir des fax dessus .... "", et pas mal des conneries de ce type.... oublions ca et on revient a notre sujet ca veut dire l'incompetence des operateurs d'orange dont vous parler , comment vous pouvez savoir que ces gens sont incompetents alors que que vous ne pouvez meme pas comprendre comment ca passe derriere , vous parler des interventions alors que vous ne comprennez rien du tous dans ce dommaine, pour vous l'essenciel c'est d'avoir internet et vous savez pas qu'il y a des personnes qui passent des nuits pour vous depanner , et il y a des operateurs qui supportent des clients qui sont impolis, des novices (ou connards meme), des sourdes et des mechants...........franchement le faite de savoir qu'il y a toujours des imbéciles en 2008 chez nous me déçois ...........
Invité

Message Posté le : Ven Jan 16, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi "conseillère" mais j'ai un problème : T'appelle 3 fois parce que ta connexion ne fonctionne pas correctement depuis 10 jours (ça se déconnecte sans arrêt), on te répond à chaque fois que tout fonctionne normalement et toi tu nous parles de mec qui confondent fax et imprimante... Désolé pour vous si vous avez des soucis avec des boulets ou des "vieux" qui ont un peu de mal mais les VRAI problèmes vous en faites quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum