Smartor Site

la hotline orange incompétente
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Invite
Invité

Message Posté le : Ven Déc 04, 2009 9:37 pm    Sujet du message: faire payer la hotline et couper les conversations Répondre en citant

Le dernier message est un peu vieux, mais les problèmes demeurent. Il semblerait que la hotline orange pratique la politique du couper les conversations en cours de route.
Un exemple aujourd'hui au 3972 (mobicarte) pour un problème de synchronisation entre un téléphone portable et l'agenda, contacts du compte Internet. C'est un problème technique (pas à la portée des commerciaux que vous avez inévitablement à chaque fois que ovus appelé, donc ici 8 fois et 8 personnes différentes).
Bilan :
- 7 appels au 3972, 1 au 3900 (Internet) 1 heure de communication, aucun résultat
- détail : en général les opérateurs commerciaux n'écoutent pas et disent des phrases toutes faites sans rapport
- un a même raccroché (pourtant je reste calme et pas d'insulte). Les autres opérateurs disent que ce n'est pas possible de leur part de raccrocher, mais pourtant c'était flagrant
- lorsque j'ai réussi, à plusieurs reprises à avoir les services techniques (après le filtrage des commerciaux) : les réponses sont absolument contradictoires (donc certains vous disent de rappeler les commerciaux pour des abonnements qui n'existent pas !!!)
- enfin quand vous finissez, parmi ces derniers, à avoir un technicien qui semble connaitre le problème et soit disposé à vous écouter (m'écouter un peu car auparavant j'avais soigneusement fait des essais et lu toutes les pages d'assistance sur Internet et je voulais parler d'un point précis), la conversation coupe en plein milieu : cela m'est arrivé 3 fois !
- Personne ne vous rappelle, même si vous avez fait juré à la personne en début de conversation, échaudé par les incidents précédents, que si cela coupe elle vous rappelera bien (et vous lui donnez votre numéro. Je précise : je suis en ville, ma ligne fixe est normale donc pas de coupure pour le reste des conversations).

Conclusion, après ces 8 appels , vous avez dépensé de l'argent, rien n'est résolu et vous êtes découragé et en colère contre ces services qui en fait n'en sont pas. Merci pour votre attention.
Adrien
Invité

Message Posté le : Sam Jan 30, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Pourquoi y a pas des class actions en FRANCE????????? Répondre en citant

Salut à tous!!!

Je venais vous faire part de ma petite expérience avec Orange.

Ca fait TRRRRREEESSS longtemps que je suis wanadoo/orange (plus de 10 ans), jsuis passé par toutes les connections internet!
Et depuis un an ou deux, je trouve qu'ils "merdent" de plus en plus.
D'une part leur service client est de plus en plus pourris (personne ne s'y connait, mais vraiment PERSONNE : du hotline au techos qui viens chez toi...)

Ca fait des mois qu'on a des problèmes, une connexion en dents de scie. Normalement, j'ai du 8Mb (700 ou 800 ko en dl). Et la vous allez rigolez mais depuis des jours je suis en 0,6 Mb!!! (70 -80 ko en dl!!!!!!!!!!!!!!!). Mon iPhone va plus vite!!!
Les hotliners n'arrivent à rien, ils te sortent des phrases bidons. Les techos viennent chez toi, ils ont l'air "pensifs" et un peu "moi j'my connais". Je lui ai juste pas dit que j'avais l'informatique c'était mon métier... J'ai tellement rigolé intérieurement à la phrase : 'c'est votre modem/routeur Netgear qui est surement la cause de vos problèmes'. Si j'avais eu une livebox sous la main je crois que je l'aurais frappé avec....
Ca me désole qu'il n'y ai aucune société de télécom en France qui ne soit pas juste une pompe à frique. Le service ils ont oubliés.
Je suis très décu, et sans alternative.
Je rêve d'un cinquième opérateur de télécom qui change la donne, qui ai une philosophie et qui ai une vision d'un internet libre, et d'un service client honnete et efficace. J'ai du mal a croire que ca pourra exister un jour.
Si seulement une concurence saine pouvait foutre un coup de pied dans ce tas de cons (je parle des dirigents de ces grosses boites) qui ne vivent que par le pognon.
Sur ces douces rimes je vous quitte!!

PS : la grenouille est un site sympa Wink
Romain 23
Invité

Message Posté le : Dim Jan 31, 2010 9:00 am    Sujet du message: Cela YOYOTTE chez l'agrume! Répondre en citant

Orange, au debut , cela fonctionnait très bien! Les gens étaient aimables au téléphone, les problémes étaient rapidement solutionnés.Et, puis, il y a eu privatisation et delocalisations. Et, là, il y a pas que les employés qui depriment, les clients aussi ont envie de sauter par la fenetre! Une Hot line qui te renvoie de service technique en services commerciaux en service , faites, le 1 , le 6 etc...Les contrats de connexion ou de coupure de connexion non respectés, les dossiers de commande non suivies, j'en passe, parce que cela ressemblerait à un roman en 20 épisodes et 50 sous chapitres. Je passe sur le 20 è technicien en 3 ans qui se rend compte que je n'etais pas branché au Bon commutateur!
Et la coupure de tel portable de mon fils, qui n'a rien à voir avec un arret d'abonnement internet. Tu seras puni parce que tu arretes ton FAI.A se demander si les employés de Orange ne sont payés pour faire couler leur boite! Raccrocher au nez du client ou leur dires " vous appelz tous les jours! . Si la connexion fonctionnait et si la réponse était opérationnelle, le client n'appellerait pas!
Adieu l'agrume, continuez a yoyoter. A se demander s'il restera des clients chez vous!Et des employés aussi d'ailleurs!
Invité

Message Posté le : Sam Fév 13, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'être opératrice chez Orange, il faudrait commencer par apprendre quelques rudiments de la langue française :

conseillère a écrit:
vraiment vos commentaires me font rire, vous savez pourquoi? pcq je suis une opératrice chez Orange et je sais très bien de quoi vous parlez surtout que[charabia] je passe des heures et des heures avec des clients qui n'arrivent même pas à rallumer[charabia] les pc . Je me pose la question : comment ces gens utilisent les ordinateurs et pour quelle raison ? Et je vous cache rien. Parfois je m'[charabia]éclate de rire pcq les clients disent des choses qui n'ont aucun sens. Exemple "" j'ai une imprimante qui est branchée sur la ligne teléphonique et je n'arrive pas à recevoir des fax dessus .... "", et pas mal des[de] conneries[grossièretés] de ce type.... Oublions ça et on revient[charabia: revenons] à notre sujet. Ça veut dire[charabia] l'incompétence des opérateurs d'Orange dont vous parlez , comment vous pouvez[charabia: pouvez-vous] savoir que ces gens sont incompétents alors que [que] vous ne pouvez même pas comprendre comment ça passe derriere[charabia] , vous parlez des interventions alors que vous ne compren[n]ez rien du tout dans ce dom[m]aine. Pour vous l'essenciel c'est d'avoir internet et vous [ne] savez pas qu'il y a des personnes qui passent des nuits pour vous dépanner , et il y a des opérateurs qui supportent des clients qui sont impolis, des novices (ou connards même[grossièreté]), des sourdes[sourds: il y a aussi peut-être quelques clients masculins] et des méchants...........franchement le fait[e] de savoir qu'il y a toujours des imbéciles en 2008 chez nous me déçoit ...........

Franchement le fait de savoir qu'il y a toujours des imbéciles en 2008 chez nous me déçoit ...
Très juste, et il suffit de lire votre commentaire très intelligent pour comprendre qu'il y a même des imbéciles chez Orange.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum