Smartor Site

la hotline orange incompétente
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Daniel ELIAS
Invité

Message Posté le : Sam Jan 17, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Abonnement ORANGE Répondre en citant

Abonné depuis 3 mois à Orange, je suis également très remonté contre leur service client, on a affaire à des incompétents qui se moquent pas mal de leurs clients. Je pensais que France Télécom qui souscrit les abonnements orange pourrait nous aider en cas de problème, que nenni!
Ils vendent leur produit et pour les problèmes dém... toi.
Avis aux hésitants: EVITEZ Orange A TOUT PRIX.
Je n'attends qu'une chose: c'est de pouvoir les quitter.
Mike
Invité

Message Posté le : Jeu Avr 02, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Re: la hotline orange incompétente Répondre en citant

Oép super!!Vous êtes formidables!!!
GE-NIAUX de la vrai crème de français...
N'empêche que les FAI font une erreur, c’est vrai:
Vendre de L'adsl a des abrutis dans votre genre
Traduisez par la que vous foutre une connexion haut débits pour vous marrer a envoyer des wizz par msn ,et dire ensuite aux conseillés que
"Mon pc rame un peut «pendant un peu prés 45 min, c'est vrais j'avoue tous les Hotliner ne sont pas vraiment bon, mais vous passerez votre temps a réfléchir, plutôt qu'a vous dire:
BA MOI JE PAYE DONC ON DOIT M'AIDER!!
Effectivement je comprends les Hotliner qui en n'ont ra le cul de vous entendre braillez a longueur de journées, et quand enfin votre service fonctionne, vous raccrochez sans remercîment!!
Et surtout que le mail de satisfaction n'est retourné qu'au FAI que quand vous en êtes Insatisfait...
Le Jours ou les Hotliners n'auront que des personnes avec de réels problèmes, peut être que la, on ne vous prendra plus pour des cons...
Le Service a des failles, oui c'est normal, vous connaissaient un service sans failles?
En tous cas pas les français...
moi
Invité

Message Posté le : Mar Avr 21, 2009 9:24 pm    Sujet du message: hot line d'orange Répondre en citant

je vois que vous passez votre temps à critiquer orange qui a un trés bon service client. pour avoir le bon interlocuteur quand on a un probméme, il suffit de telephoner au bon service. il y a un numero dedié pour chacun.quand on appele le service commercial pour un probleme de facture ou le 10 14 pour une ligne en panne la personne ne peut pas vous renseigner. donc il faut prendre le temps d'ecouter le serveur et de faire le bon choix et tout se pase bien . bonsoir à tous
Invité

Message Posté le : Lun Sept 28, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, orange est nullissime : petit souci de connexion wifi depuis une semaine , impossible de joindre leur hot line et dés que , enfin et par miracle, je l'ai, une voix avec gros accent, qui ne comprend rien, me déroule ses questions pas appropriées et pour finir me propose l'intervention d'un technicien à 30 euros... nul, nul et renul. C'est du racket, pur et dur. Quand va-t-on enfin mettre ces gens là en faillite? Je suis médecin, et si je proposais ce type de service à mes patients, je serais chômeur! Quel FAI a des pratiques simplement honnêtes?
stm75
Invité

Message Posté le : Mar Oct 20, 2009 8:00 am    Sujet du message: d accord Répondre en citant

je confirme également que la hotline orange qui est située de l'autre coté de la méditerranée,n'est composé que d'un bande d'incapables.
et la j suis hyper remonté contre ces nullités
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum