Smartor Site

J'en peux plus de la hotline de free
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
fausseboite
Invité

Message Posté le : Jeu Fév 26, 2009 10:17 pm    Sujet du message: J'en peux plus de la hotline de free Répondre en citant

Salut !

Depuis que free a délocalisé sa hotline (free qui était si fier de sa hotline parisienne) c'est une horreur, mais c'est quoi cette société qui embauche des techniciens qui ne parlent même pas français, rien que pour donner le numéro de ma ligne freebox j'ai dû le répéter 3 fois en articulant bien pourtant. Je réfute tout racisme mais il faut être réaliste, c'est indigne d'une société qui compte autant de clients.

Tenez, pour étayer mes propos, j'appelle pour effectuer une procédure de déménagement,j'appelle le numéro en 0899 pour retrouver le numéro de l'ancien locataire, numéro hors de prix. J'ai communiqué la référence france telecom apposée près de ma porte, qui était 0000A, devinez quoi, mon interlocuteur a compris 0000E, ce qui pourrait être une incompréhension acceptable, ça ne me dérange finalement pas de répéter, sauf qu'il ne m'a même pas demandé de confirmer et m'a donné le numéro lié au 0000E que j'ai ensuite communiqué au 3244, résultat j'ai dû envoyer une lettre de retractation en recommandé et suite à ça j'ai carrément été résilié de free, vous le croyez ça, je me suis désabonné sans même le vouloir, évidemment je vais partir ailleurs, là où on peut discuter avec la personne en face. J'en reviens toujours pas
non
Invité

Message Posté le : Ven Fév 27, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant , toutes les hotlines des différents fai en france sont délocalisées . Idem pour d'autres entreprises ( m6 boutique , pixmania , Renault , dell, et j'en passe )
Donc trouver un interlocuteur qui parle un français parfait , même en France , ce n'est plus possible de nos jours Wink
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'un mec qui n'a pas un très bon français est incompétent .
Donc il faut arrêter de caricaturer . Je vous rappelle que le sav dell en inde est le meilleur sav au monde .
Invité

Message Posté le : Ven Fév 27, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avez-vous dejà contacté le sav de free ? personnellement je ne veux même plus leur parler, je les ai contacté tellement souvent et à chaque fois c'était exactement la même chose, je ne sais pas qui s'occupe du recrutement des hotliners mais honnêtement il faut le virer, plus jamais free n'entendra parler de moi
Invité

Message Posté le : Ven Fév 27, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'inde est réputée pour ses informaticiens de très bon niveaux, la plupart des grandes entreprises du secteur sous-traitent d'ailleurs en inde, la hotline de free est située au maroc...
non
Invité

Message Posté le : Dim Mars 01, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour orange et SFRneuf qui sont au maroc . Numéricâble en Tunisie. AOL était au maroc , Cegetel et télé aussi à l'époque, qui désormais font partie de sfr/neuf et donc restent au maroc aussi.
Sauf que vous n'avez pas fait de recherche.
Pour free, C'est juste une partie du service clients qui l'est , le SAV quant à lui est basé à Paris.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par sav , mais il faut bien détailler , peut être que ta définition du sav n'est pas similaire à la mienne .
J'ai déjà eu affaire à eux pour un échange de freebox , et dans deux appels , j'ai eu affaire à des gaulois .
Donc vérifies tes infos Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum