Smartor Site

J'en peux plus de la hotline de free
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Lun Mars 02, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , je confirme l'info
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15825
ils sont toujours à Paris contrairement à d'autres .
Bref , moi je m'en fous qu'ils soient ici ou ailleurs à partir du moment où j'ai une aide qui m'est présentée en cas de besoin Wink
jacques23s
Invité

Message Posté le : Mer Fév 17, 2010 11:16 pm    Sujet du message: La hotline de FREE Répondre en citant

Vous confirmez ce qu'on dit de part le monde sur les gaulois, au lieu de vous concentrer sur l'essentiel, nous nous sommes gueulards, insolents et très avares. Au lieu de nous concentrons sur la solution du souci pour lequel nous appelons la Hotline, nous passons le temps à noter les fautes des gens avec qui nous discutons et c'est regrettable.
Moi j'ai eu la Hotline plusieurs fois, et malgré tout je suis parvenu à mes fins, leur Hotline en externalisée est nouvelle, je le comprends parfaitement, et si ça permet à FREE de rester toujours leader, alors je suis toujours fier de rester avec FREE.
giroux
Invité

Message Posté le : Lun Juil 25, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Le sav de free c'est vraiment l'horreur, pas parce qu'ils ne parlent pas bien le français mais parce qu'ils sont incompétents ou cons tout court!
Posez une question pointue et on vous raccroche au nez.
BOUAZIZ
Invité

Message Posté le : Ven Mars 30, 2012 3:18 pm    Sujet du message: ABONNEMENT FREE Répondre en citant

free c'est de l'arnaque leurs réseau et toujours sature leurs illimité c'est pas vraiment du l’illimité surtout pour l’Algérie il te coupe l'appel au bout d'une heure ou en te rend la qualité de l'appel très mauvaise, il n'est toujours pas de possibilité de profiter de la portabilité de numéro et leurs services clients c du baratin vaut mieux être méfiant avec free moi je regrette de leurs faire confiance mais grave attention aux option surtout lors de souscription on inclus des options payante dissimules a leurs offres genre chênes télé payantes ... etc et pendant que bouygue fais des efforts en offrant la possibilité de résilier ton abonnement sur une simple demande sur le net qui te coute rien du tout avec free avec tout se service misérable il faut que tu paye un recommandé pour résilier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum