Smartor Site

inscription souscription offre abonnement neufbox SFR ADSL
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
scousser
Site Admin

Message Posté le : Ven Oct 17, 2008 3:02 pm    Sujet du message: inscription souscription offre abonnement neufbox SFR ADSL Répondre en citant

Pour une inscription / souscription à l'offre neufbox de SFR, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le cadre ci-dessous.

L'offre neufbox de SFR vous permet de bénéficier d'une connexion ADSL jusqu'à 20 Megas (8M pour les non dégroupés). Comme indiqué sur le tableau des offres ci-dessous, vous avez le choix entre une offre ADSL seule (à partir de 14,90€/ mois) ou un pack comprenant l'ADSL + la téléphonie + Neuf TV.

Le tarif mensuel diffère selon que vous êtes en zone dégroupée ou en zone non dégroupée.

l’offre neufbox de SFR en zone dégroupée (Internet, ligne téléphonique, appels illimités et TV) est proposée à 29,90 euros et à 34,90 euros en zone non-dégroupée.

Une offre purement Internet demeure, à 14,90 euros en zone dégroupée et à 19,90 euros en non-dégroupée (pour du 512 kbps en réception !).

En outre, les services emblématiques de Neuf tel que l'espace de stockage virtuel 9Giga, l'option de téléchargement « neufbox Music » ou le réseau Neuf Wi-Fi riche d'un million de hotspots sont conservés et compris dans le prix du forfait. De plus, l'abonnement est contracté sans engagement de durée et sans frais de mise en service.

A côté de cela, une option de TV sur ordinateur (20 chaînes), la possibilité de créer jusqu'à 10 adresses e-mail d'une capacité de de 2 Go chacune et un logiciel de contrôle parental sont également disponibles. SFR permet dans le même temps à ses abonnés de bénéficier de 100 Mo d'espace web pour héberger leurs pages personnelles.

Néanmoins, les véritables innovations de l'offre résident dans son assistance. En effet, une hotline réservée à l'installation de la box est mise en place, avec intervention gratuite d'un technicien à domicile si nécessaire. En outre, en cas de problème, SFR se donne 48h pour rétablir la connexion. Au délà de ce délai, une clé Internet 3G + est prêtée à l'abonné pour suppléer aux défaillances de sa ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gooroo
Invité

Message Posté le : Mer Nov 12, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et 45€ de résiliation quelle que soit la durée d'abonnement.
titi
Invité

Message Posté le : Mer Nov 26, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Offre adsl SFR Répondre en citant

Suite à un démarchage téléphonique j'ai transféré mon abonnement C.I ver SFR en le validant par internet le 1/11/08.
Ma ligne ADLS a été activée le 13/11, j'ai reçu mes décodeurs le 21/11, et j'ai réexpédié par la même occasion les équipements C.I (après avoir contacté le 1077).
Jusque là tout va bien.
Par la suite C.I facture un abonnement pour la période du 18/11 au 17/12 alors que que SFR me facture aussi cette période à partir du 7/11 au 6/01.
C.I me rembourse l'abonnement de 29,90 pour cette période,OK.Mais le mois gratuit proposé par SFR n'apparait pas sur la 1ere facture.

Par ailleurs le 24/11 je reçois une nouvelle offre d'abonnement de CI qui est plus avantageuse: 23,92€/mois pendant 6 mois puis 29.90€ et disque dur avec décodeur offert pendant toute la durée de l'abonnement.
Faire une offre de cette nature seulement 3 semaines après le 1er démarchage auquel j'ai adhéré (1 mois gratuit + décodeur tv avec disque dur offert pendant 1 an puis 5€/mois), j'ai comme l'impression de me faire avoir (au bout d'un an: l'abonnement auquel j'ai souscrit 34,90€ et la nouvelle offre 29,90€).

Alors attention à ces offres qui semblent intéressantes de premier abord. La gestion interne ne me parait pas au point. Y aurait-il une communication interne défaillante au sein de cette société ?

J'ai transmis toutes les informations à NEUF-CI, je vous tiendrais au courant de la suite.
scoubiby
Invité

Message Posté le : Lun Jan 12, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Re: Offre adsl SFR Répondre en citant

titi a écrit:
Suite à un démarchage téléphonique j'ai transféré mon abonnement C.I ver SFR en le validant par internet le 1/11/08.
Ma ligne ADLS a été activée le 13/11, j'ai reçu mes décodeurs le 21/11, et j'ai réexpédié par la même occasion les équipements C.I (après avoir contacté le 1077).
Jusque là tout va bien.
Par la suite C.I facture un abonnement pour la période du 18/11 au 17/12 alors que que SFR me facture aussi cette période à partir du 7/11 au 6/01.
C.I me rembourse l'abonnement de 29,90 pour cette période,OK.Mais le mois gratuit proposé par SFR n'apparait pas sur la 1ere facture.

Par ailleurs le 24/11 je reçois une nouvelle offre d'abonnement de CI qui est plus avantageuse: 23,92€/mois pendant 6 mois puis 29.90€ et disque dur avec décodeur offert pendant toute la durée de l'abonnement.
Faire une offre de cette nature seulement 3 semaines après le 1er démarchage auquel j'ai adhéré (1 mois gratuit + décodeur tv avec disque dur offert pendant 1 an puis 5€/mois), j'ai comme l'impression de me faire avoir (au bout d'un an: l'abonnement auquel j'ai souscrit 34,90€ et la nouvelle offre 29,90€).

Alors attention à ces offres qui semblent intéressantes de premier abord. La gestion interne ne me parait pas au point. Y aurait-il une communication interne défaillante au sein de cette société ?

J'ai transmis toutes les informations à NEUF-CI, je vous tiendrais au courant de la suite.

Bonjour,
Alors titi qu'en est-il car je suis dans dans le même cas?
Le mois offert m'a l'air d'être une arnaque...
J'attends les explications de SFR car le transfert de CI à SFR est tout nouveau.
cora
Invité

Message Posté le : Ven Fév 27, 2009 12:17 pm    Sujet du message: SFR ADSL ARNAQUE!!!!! Répondre en citant

sfr et neuf rapide ? ,?? surtout dans la connerie

le 6 septembre 2008, je vais a carrefour acheter pour 69.90 E le modem neuf box qui propose d'ouvrir la ligne telephonique sans passer par france telecom... ce qui était avantageux pour moi Very Happy

J'ouvre un contrat avec neuf telecom (je donne mon adresse il me donne deja mon numero de tel que je vais avoir et tout le tralala...)qui me dise que ma ligne est bien éligible et donc possible !!!! et donc contacté par leur soin d'ici 10 jours pour le passage d'ouverture de ligne par france telecom pour 20E de frais, . Au tel pour ce rendez-vous on me redemande mon adresse exact. Seulement voilà le jour venu, france telecom est a une mauvaise adresse, il finisse par arrive seulement il ne peuve pas me l'installé car me dit-il il n'a pas les informations nécessaires pour trouver les fils.... Embarassed je signe un avis de passage ou je renote mon adresse exacte(pour france telecom).

je prend contact avec neuf qui me dise adresse exact et que pour un autre rendez-vous il faut attendre encore au moins 10 jours Shocked
je me dis une erreur ca peut arrivé alors j'attends seulement voila le jour venu rebollote avec la mauvaise adresse Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Rolling Eyes
la vraiment foutage de gueule!!!!!! meme pas capable de lire transmettre et receptionné une bonne adresse !!!!

la vraiment je m'énerve au tel (qui soit disant coute une fortune) neuf me conseille donc de passer directement par france telecom de payer et que je serais rembourser integralement par leur soin lors des premières factures. Cela ne m'enchante guère mais bon je le fais.

Embarassed Embarassed (j'en suis deja au premier mois sans etre connecter !!!)

je me retrouve avec un autre numero de tel que je transmet immédiatement à sfr et c'est plus neuf telecom !!! ca a changé. On me dis vous serez connectez sous 3 semaines.... Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les 3 semaines écouler rien !!!!! nada!!!! roll: Embarassed Evil or Very Mad

Au tel il me dise qu'il n'arrive pas à me connecter que cela ne passe pas et qu'il ne comprenne pas pourquoi...
naivement je demande sur quel numéro de tel il essaye de me connecter et la surprise Shocked c'est sur celui qu'il m'ont donné !!!!! et forcement qui ne fonctionnera jamais car j'ai entre temps ouvert avec france telecom que j'avais transmis par tel le nouveau numero. Rolling Eyes

je décide de résilier, mais pour me garder comme cliente je suppose ? et pour les 2 mois de retard me promette monts et merveille remb de ma neuf box remb total de france telecom et 2 mois gratis et il accélère la procédure pour regler le probleme normalement connecté dans 7 jours.
Idiote comme je suis, et ben oui j'accepte Laughing

Mais voilà sfr persiste dans la connerie !!!!! Evil or Very Mad
Une semaine plus tard ils sont toujours en train d'essayer de me connecter sur le mauvais numéro!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc j'ai résilié pour de bon cette fois meme si ils ont bien essaye de m'avoir encore !!!!
Et oui au bout de 2 mois et demi pour aucune connection c'est vrai qu'il sont rapide et que si il y a un bleme il se déplace Laughing
ce que j'ai compris il ont vraiment aucune organisation, aucune transmition entre leurs différents service et ben en plus il ne doive pas comprendre le francais !!!!

Du coup j'ai été a la conccurence et là au miracle 4 jours après j'avais le matos et la connection qui marche
comme quoi que ca peut etre rapide !!! Wink

par contre je suis toujours en démélé avec sfr pour me faire rembt les frais france telecom et le modem que j'ai acheté
Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et oui moi c'est sfr qui me doit et non l'inverse Very Happy
Mais seulement il reporte je ne sais pas pourquoi toujours le virement qu'il me doive Rolling Eyes
remarqué il ne save peut etre pas non plus faire un virement Wink [/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum