1. istart GIF 728x90
inscription souscription BBox ADSL offre abonnement bouygues
OFFRES ADSL
Accès aux promos ADSL - Accès au comparatif
 
 RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Forum des offres ADSL :: Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis
Auteur Message
scousser
Site Admin


Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages: 488

Message Posté le : Mar Nov 04, 2008 8:18 pm    Sujet du message: inscription souscription BBox ADSL offre abonnement bouygues Répondre en citant

Pour une inscription à l'offre Bbox ADSL de Bouygues Telecom il vous suffit de cliquer sur le cadre promo / lien ci-dessous

lien promo pour inscription à Bbox de Bouygues Telecom ADSL


Bbox - exclusivité client


Bouygues Telecom propose son offre ADSL triple play commercialisée depuis le 20 octobre 2008. Des tarifs alignés sur la concurrence, pour un accès à Internet haut débit avec un débit maximum de 20 Mbit/s en IP.

Trois offres sans engagement sont proposées avec la Bbox incluse :

En zone dégroupée (réseau Bouygues Telecom):

Le triple play à partir de 29,90 € par mois : accès à Internet haut débit (jusqu'à 20 Méga), réception de la TV numérique (plus de 50 chaînes gratuites), appels illimités vers les numéros fixes (box incluses) 24h/24, 7j/7, en France métropolitaine et vers plus de 67 destinations internationales
Le triple play avec 3 heures d'appels vers les mobiles depuis la Bbox pour 39,90 € par mois. Pour les clients Forfait Mobile de Bouygues Telecom qui souscrivent avant le 17 janvier 2009, le temps de communication vers les mobiles est doublé (6 heures).
L'accès Internet simple pour 19,90 € par mois

En zone non dégroupée (réseau France Telecom) :

Internet + appels illimités vers les fixes : 34,90 € par mois et 44,90 € sans ligne FT
Internet + appels illimités vers les fixes + 3 heures d'appels vers les mobiles de tous les opérateurs (voire 6 heures) : 44,90 euros par mois et 54,90 € sans ligne FT

Bouygues Telecom s'appuye sur ses 560 magasins pour proposer la Bbox et prendra en charge les frais de résiliation des nouveaux clients venus d'un autre FAI à hauteur de 50 euros. Pour son assistance technique joignable 7 jours sur 7 de 8h à 22h, l'opérateur s'engage sur un temps de réponse inférieur à 30 secondes (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel local depuis la Bbox ou un mobile Bouygues Telecom). A noter également que les clients ayant un forfait mobile Bouygues Telecom pourront recevoir leurs emails @bbox.fr sur leur téléphone portable.


Bbox - exclusivité client


La Bbox :

Technologie WPS et bouton WiFi facile pour installer le WiFi sécurisé
4 ports Ethernet
2 ports téléphoniques RJ11
2 ports USB 2.0 (1 sur le côté)


Décodeur Bbox TV (format MPEG-4, débit minimum de 4,4 Mbit/s) :

Disque dur intégré de 120 Go (fonction magnétoscope et contrôle du direct : 5 € / mois)
Tuner TNT HD
1 port Ethernet
1 port HDMI/HDCP
1 prise YUV et 2 péritels (TV, Aux)
3 prises audio dont 2 numériques (optique et coaxiale) et 1 analogique
2 ports USB 2.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages: 2

Message Posté le : Mer Oct 20, 2010 10:22 am    Sujet du message: Souscrire à l'offre quadruplay Bouygues : pas si simple Répondre en citant

J'ai souscrit il y a 6 mois, à l'offre bouygues adsl, mobile, fixe, tv. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet.

Bien entendu, je paie les factures pour l'intégralité de l'offre depuis le début.


le problème est très simple : il "suffit" de raccorder ma ligne bouygues au réseau France Telecom.

Cependant, à chaque fois que j'appelle le service clients bouygues, pour leur expliquer la situation, on me dit : "nos techniciens vont lancer une étude!"

A ce jour, j'attends encore les résultats de l'étude...

Que faire? résilier?
Demander un geste commercial? ==>je l'ai fait mais on me dit "désolé vous n'êtes pas client depuis suffisamment longtemps"

Le serai-je un jour?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince31
Invité





Message Posté le : Jeu Nov 01, 2012 10:20 am    Sujet du message: Bbox sensation Répondre en citant

Salut a tous moi aussi g la bbox depuis 3 ans et il y a 2mois et une semaine g changer pour la sensation et depuis plus d'Internet . Ça commence à faire long ! Et je vous raconte pas les heure passé au téléphone avec bouygue ! La semaine dernière 2h30 en attente (faut pas être presser ) et au final il mon dit on ne sais pas CAN votre ligne sera rétabli car c France telecom qui gère le problème !! Bravo bouygue !!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum

OFFRES MOBILES
Accès aux promos de forfaits mobiles - Accès au comparateur


© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2012 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers