Smartor Site

Inciter les gens à souscrire à l'offre Numéricable...

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum offre Numericable cable
Auteur Message
Decalprod
Invité

Message Posté le : Mar Fév 17, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Inciter les gens à souscrire à l'offre Numéricable... Répondre en citant

Voici quelques années, lorsqu'ils voulaient pousser un locataire à déménager, certains propriétaires n'hésitaient pas à employer les grands moyens : dégâts des eaux à répétition, coupures de courant, location de logements mitoyens à des gens bruyants...
Je suis en train de me demander si NUMERICABLE ne s'inspirerait pas de cette technique pour inciter les gens à mettre un terme à leur ancien contrat câble Noos (leur filiale) et souscrire à leur nouvelle offre NUMERICABLE.
Les anciens bouquets de chaîne câblées qui comprenaient une vingtaine de chaînes comme RTL, JIMMY, TF6, ARTE, BBC, INTERSPORT, PARIS-PREMIERE... voient la qualité de service tomber chaque année qui passe un peu plus. Il n'est pas rare qu'une ou deux de ces chaînes subissent de longues interruptions de programmation ou que la qualité de réception laisse à désirer. Aujourd'hui mardi 17.02.2009, sur FRANCE3 impossibilité par exemple d'avoir une bonne réception son et images. Et sur INTERSPORT, il n'y a plus d'émission depuis six jours déja !
Mais on doit toujours payer le même prix à NOOS de NUMERICABLE !
Comment ça, vous n'êtes pas contents ! Mais pourquoi vous ne changez pas ! Vous n'aurez à votre charge que deux à trois mois de pénalité soit un peu moins de 80 euros de frais. Et donc pas de quoi chipoter !
Je ne sais pas comment nommer de tels agissements. C'est en tout cas certainement bien plus qu'un défaut de conscience professionnelle ! Cela friserait même l'escroquerie car au départ on avait affirmé que le câble, c'était, en termes de qualité, bien plus qu'une réception hertzienne !
Et voulez-vous que je vous dise, je ne suis absolument pas sûr que dans quelques années ceux qui souscrivent aujourd'hui à un abonnement NUMERICABLE ne rencontrent pas les mêmes problèmes. Parce qu'un nouveau service aura été mis en place vers lequel il faudra aller impérativement pour être content et arrêter de se plaindre comme je suis en train de le faire, lassé par autant de désinvolture !
Il n'y a pas à dire. Chez ces gens-là (comme disait le grand Jacques BREL) on a la bosse du commerce ! vous ne croyez pas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum