Smartor Site

Identifiant HotSpot SFR ?!

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
Sky1989
Invité

Message Posté le : Jeu Nov 05, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Identifiant HotSpot SFR ?! Répondre en citant

Bonjours , voila je suis abonnée chez SFR avec un forfait ADSL et téléphone Illimité a 34,99euros en 8Méga !

Je ne suis pas chez moi , et je capte une Borne Hot Spot qui me demande un identifiant et un mot de passe .

Et on ma dit de creer nous meme ces fameux identifiant , mais ou ?

Ou quelqu'un pourrai m'expliquer comment acquérir des identifiant svp ?

Merci beaucoup !!!
huihui
Invité

Message Posté le : Jeu Nov 05, 2009 8:18 pm    Sujet du message: neufwifi Répondre en citant

Voir la procédure ci-dessous :

Désormais, tous les clients Neuf disposant d’une Neuf Box WiFi, actuels et futurs, peuvent activer s’ils le souhaitent le service gratuit “Neuf Wifi FON” et partager ainsi leur connexion Haut Débit en toute sécurité avec les autres membres de la Communauté FON. Ils bénéficient ainsi d’un accès gratuit et illimité aux 350 000 FON spots supplémentaires en France et dans plus de 60 pays ! (NB: l'intégration de FON concerne les dernières versions de la Neuf Box (les NB4 et NB5)

Pour activer le service Neuf Wifi FON depuis un PC connecté à votre Neuf Box, téléchargez et lancez l’assistant d’activation FON, puis laissez-vous guider. C’est simple, c’est rapide et c’est GRATUIT !
Vous disposez d’une Neufbox (NB4 ou NB5) ?

Téléchargez gratuitement l’assistant d’activation FON et rejoignez la Communauté FON dès aujourd’hui ! Une fois l’option activée, vous pourrez surfer en toute liberté et gratuitement sur des centaines de milliers de hotspots supplémentaires dans votre ville, en France et dans le monde entier. (NB: assurez-vous de vous connecter en filaire ou au réseau WiFi privé de votre Neuf Box avant de lancer l’assistant)

http://www.fon.com/fr/info/neuf
Lucas
Invité

Message Posté le : Mar Déc 29, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut forcément passer par FON ? Je croyais qu'il suffisait de se créer son identifiant Neuf et hop on peut utiliser le Wifi de toutes les autres bornes Neuf, qu'elles soient FON ou pas.
guigui

Message Posté le : Lun Jan 25, 2010 9:19 am    Sujet du message: FON Répondre en citant

ma tante avait aussi ce systeme et on a jamais réussi a faire la manip donc oui je pense que ca doit être obligatoire de passer par FON (malheureusement Sad) tiens nous au courant si tu y arrive différemment ca m'intéresse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouledesav
Invité

Message Posté le : Mer Juil 21, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la demande de connexion à un réseau wifi-sfr, il faut indiquer son identification (ressemblant à une adresse email) et un mot de passe, éléments fournis lors de l'inscription.
Ces éléments sont demandés lors de la demande de connexion (on tombe sur une page sfr qui le demande)
Evidemment, si on les a oublié, soit demander l'assistance technique, soit s'inscrire sur la communauté FONT
Bon, pour ma part, je suis reconnu par FONT mais pas par sfr!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum