Smartor Site

HELP ! aide pour tel illimité avec dégroupage total

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Talk Talk

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Talk Talk
Auteur Message
isak

Message Posté le : Mar Avr 24, 2007 5:09 pm    Sujet du message: HELP ! aide pour tel illimité avec dégroupage total Répondre en citant

bonjour,
j'ai souscrit à une offre ADSL DEGROUPAGE TOTAL chez TALK TALK. ma ligne france telecom a été dégroupée en 3 jours. Le modem a suivi en 7 jours jusque là OK.
j'ai réussi la connexion internet le 12 avril MAIS et c'est là que ça se gate je n'ai jamais et n'arrive toujours pas à avoir le téléphone ! après des dizaines d'appels et de mails on me répond qu'il y a un grave problème pour la connection de la ligne téléphonique mais qu'il fallait que je me rassure car je n'étais pas la seule dans ce cas (apparemment les demandes du 6 avril 2007). j'ai envoyé une lettre recommandée en faisant part de mon ras le bol et en leur indiquant que je bloquais le premier prélèvement (car en plus on me prélève le dégroupage total!).
je souhaite résilier mon engagement pour un an considérant que le service offert n'est pas fourni mais là pas possible de me dire le montant des frais de résiliation !!! et je ne veux pas les payer. pourrais-je malgré tout prendre un autre opérateur même avec ce souci ? merci de votre aide.[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Avr 26, 2007 7:42 am    Sujet du message: ne pas résilier Répondre en citant

Slt,

Je comprends ta deception. c'est effectivement très agacant de voir que toute l'offre souscrite ne fonctionne pas.

Plutôt que de résilier tt de suite je te suggère d'attendre encore une semaine ou deux, surtout si c'est lié à un pb général qui impacte plusieurs abonnés. En général les résolutions sont plus rapide dans ce cas.

Tiens nous au courant.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
isak

Message Posté le : Jeu Avr 26, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: ne pas résilier Répondre en citant

[quote="scousser"]Slt,

salut et merci pour cette réponse.

j'ai préféré effectivement attendre encore un peu tout en téléphonant tous les jours depuis mon boulot.

et bien le miracle s'est produit : j'ai enfin le téléphone depuis le 25.04.2007 au matin.

tu n'imagines même pas ma joie. J'ai donc appelé ma famille (pour ne rien dire) juste pour le plaisir de téléphoner en illimitée.....
mille merci. biz. je conserve comme favoris ce forum que je trouve génial.
merci encore !
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Avr 26, 2007 1:51 pm    Sujet du message: merci pour les compliments Répondre en citant

Merci pour ces compliments.

Nous faisons de notre mieux pour que ce site vous aide à vous dépétrer dans la miriade d'offres adsl.

N'hésites pas à parler du site à ton entourage.

Pour info, si ton entourage souhaite s'abonner à un opérateur, il peut le faire sans pb via le site et en profitant des dernières promos.

c'est que qui permet de maintenir le site en vie. Wink

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
isak

Message Posté le : Jeu Avr 26, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Re: merci pour les compliments Répondre en citant

Laughing merci encore et je ne manquerai pas de faire de la pub autour de moi pour ce site !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Talk Talk Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum