Smartor Site

gros problèmes avec SFR ADSL
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Ven Fév 15, 2008 1:37 pm    Sujet du message: gros problèmes avec SFR ADSL Répondre en citant

J'ai souscrit à l'ADSL SFR le 24 septembre 2007
Après m'avoir refait faire une 2ème souscription et m'avoir envoyé 2 box (je leur ai retourné la 1ère) et après de multiples péripéties aujourd'hui 15 février 2008 : la société d'installation à domicile n'et toujours pas venue, la téléphonie fixe et la messagerie mail ne marchent pas.
J'ai relié moi même la box au tel et à l'ordinateur et je n'ai qu'Internet pour l'instant
Ils n'ont pas daigné répondre à mes lettres RAR, leurs services clientèle et assistance technique ne font que retransmettre mes doléances à leurs directions. Impossible de rentrer en communication avec un responsable
Ils ont le culot en plus de me facturer l'ADSL alors que le service n'y est pas
MERCI SFR !!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Pour ma part j'ai songé à me faire défendre par une association de consommateurs, mais peut y a t-il autre à tenter
Merci de m'apporter de l'aide
mon mail qui est celui de mon précédent fournisseur d'accès : sylvestre.susini@neuf.fr
capri-85@live.fr
Invité

Message Posté le : Lun Mars 03, 2008 11:07 am    Sujet du message: problemes adsl sfr Répondre en citant

j'ai aussi de gros problemes avec sfr , j'ai une carte reseau hs sur mon portable et le pc bureau est completement hs . j'attends toujours un dedomagement ; je pensais resilier sfr pour prendre neuf , mais j'aimerais d'abord savoir pourquoi tu as arrete le neuf ; merci
capri-85live.fr
RIB
Invité

Message Posté le : Lun Déc 15, 2008 4:29 pm    Sujet du message: RAS LE BOL SFR Répondre en citant

je dois dire simplement être "furax" contre SFR.
Leur demandant le regroupage, sans option sécurité et option mobiles France, j'ai téléphoné 5 fois car à chaque fois, depuis des mois
les options me sont comptabilisées.
A chaque "coup de fil" même chose.
Vous payez d'abord sinon vous aurez des rappels et des ennuis,
on vous enverra la régularisation.....jusque la facture suivante ou je recommence à téléphoner
............des minutes d'attente......transfert aux réclamations....qui en tiennent compte................mais n'en tiennent pas compte du tout....
.....quant à la Tnt, elle marche .....de temps en temps !!!!
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur souscrire les Télé options.
Cinéma, etc.....;JE souscrirai car elles m'intéresseraient mais auprès d'un
autre fournisseur
Ludo
Invité

Message Posté le : Jeu Fév 12, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Re: RAS LE BOL SFR Répondre en citant

SFR sont des fous, ils raccrochent au nez des clients quand ils comprennent pas le problème... facturent des communications téléphoniques qui n'existent pas ... voire des abonnements... bref A EVITER
comcom
Invité

Message Posté le : Jeu Fév 12, 2009 10:14 pm    Sujet du message: sfr super Répondre en citant

Ils raccrochent au nez ?!!! Ca paraît gros qd même... Tu n'as pas été un peu direct pour qu'ils en arrivent à couper la com ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum