Smartor Site

gros problèmes avec SFR ADSL
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
dominique
Invité

Message Posté le : Dim Fév 15, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Re: sfr super Répondre en citant

comcom a écrit:
Ils raccrochent au nez ?!!! Ca paraît gros qd même... Tu n'as pas été un peu direct pour qu'ils en arrivent à couper la com ?

bonjour,
Il m'est arrivé la même chose!!! On vous raccroche au nez. Quand depuis 5 mois vous ne cessez d'appeler et qu'on vous ballade , que vous payez l'appel, qu'on vous répond de façon différente à chaque contact, de qui se moque t'on?
karine.d

Message Posté le : Lun Fév 23, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on raccroche pas au nez, sauf si le client insulte, dans ce cas on previent 3 fois et ensuite on coupe, ca c la charte, maintenant je sais qu'en afrique ils se prennent moins la tete....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
léo
Invité

Message Posté le : Mar Fév 24, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine, si tu fais partie de la hotline de sfr , ça serait sympa de ta part de leur demander de me rendre 3 mois d'abonnement qu'ils m'ont pris pour rien alors que j'avais demandé une résiliation dans les normes !
Une résiliation en bonne et due forme .
J'ai donc suivi à la lettre les consignes de la jeune fille que j'ai eu au téléphone , et j'ai résilié mon abonnement.
Quelques mois après , j'ai découvert qu'ils ont continué à me prendre de l'argent alors qu'ils m'ont confirmé par mail ma demande de résiliation .
A ce jour, et après avoir fait une révocation sur les prélèvements sfr , je suis contacté par une société de recouvrement qui ne veut rien savoir et qui me réclame toujours de l'argent !
Mais je ne me laisserai pas avoir !
Invité

Message Posté le : Mar Fév 24, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors un tit truc pour toi:
les societes de recouvrement n'ont aucun pouvoir juridique seul le pouvoir de faire peur au client, c tout, tant que tu vois pas huissier tu jettes! c pas pour 50e environ qu'il vont te mettre a l'huissier z'ont pas les moyens de depenser 3000e en proces pour 50e Smile
léo
Invité

Message Posté le : Mer Fév 25, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci , je suivrai ton conseil à la lettre ne t'inquiète pas , et je ne leur verserai aucun sous !
Par contre, pour l'argent qu'ils m'ont pris à tort alors que mon abonnement a été résilié , je peux toujours rêver ou comment ça va se passer ?
Je prends contact avec la dgccrf ou je passe avant par leur service national consommateur ?
En même temps si je fais ça , je suis sûr d'avance qu'ils ne me répondront pas. Ou si jamais ils répondent , je connais ce qu'ils me diront ... Donc voilà.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum