Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Gros Probleme

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
Misaki
Invité

Message Posté le : Ven Jan 04, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Gros Probleme Répondre en citant

Bonsoir,
je voudrais avoir votre avis.

J'etais chez FREE en degroupage partiel depuis 1 an. Etant facteur je ne payait pas l'abonnement France Telecom mais ceci est termine depuis 2008.

j'ai donc decidé de passer en degroupage total et ne sachant pas encore a ce moment là comment faire, j'appelle le 17 decembre France Telecom pour passer en degroupage total en leur expliquant bien que j'etais chez FREE etc...

Depuis le 1er Decembre je n'ai plus rien, plus de ligne; France Telecom m'a tout coupé.
J'en suis à 100€ de hors forfait sur mon portable a force de les apeller.

FREE me dit qu'il ne peuvent rien faire si j'ai plus ma ligne France Telecom et France Telecom me dit qu'il est impossible de me remettre mon ancienne ligne qui est bloqué 6 mois.

Je sais plus quoi faire, les deux FAI se moque de moi, j'ai fait une erreur mais l'hotesse de France Telecom aurait du me dire que en resiliant cela couperait aussi FREE.

Demain je vais a France Telecom pour qu'il me remette mon ancienne ligne.
Si vous savez ce que je dois faire, merci.
couscous

Message Posté le : Ven Jan 04, 2008 8:30 pm    Sujet du message: comment passer en dégroupage avec Free Répondre en citant

Bonjour,

Si vous souhaitez passer en dégroupage total avec Free, vous devez vous adresser à eux en leur demandant expressement le passage en dégroupage total, pas à France Telecom.

Le passage de dégroupage total aura pour effet de résilier automatiquement votre ligne FT.

Tenez nous au courant.

A+

Couscous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

alors voilà ou j'en suis:

je me suis deplacé a une agence france telecom et là il m'ont remi ma ligne en 1 minute, elle etait pourtant bloqué 6 mois qu'on me disait au telephone Confused

j'ai rapellé Free de mon boulot Twisted Evil et ils vont me remettre ma ligne d'ici 48H ou 72H mais cela va me couter 55€ sauf si j'avais une lettre de France Telecom qui avouais leur erreur mais ils veulent pas me la donner.

Enfin j'ai preparé une lettre pour France Telecom pour qu'il ne me fasse pas payer la reouverture de ma ligne qui est de 60€.

Voilà j'espere que ce sera vite reglé mais dis donc cela m'aura couté cher cette histoire.
couscous

Message Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:40 pm    Sujet du message: passage en dégroupage total avec free Répondre en citant

et donc une fois que tout sera réglé vous devriez pouvoir demander le passage en dégroupage total auprès de Free.

Comme ça vous n'aurez plus à faire à FT...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le : Mar Nov 25, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà , c'es vrai que la date à lequelle vous avez posté est loin , mais je pense que vous avez bien fait ... donnez nous le résultat de votre migration par la suite pour avoir une petite idée sur une comaraison entre free et orange ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum