Smartor Site

Grave erreur service sfr

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
R22R
Invité

Message Posté le : Ven Oct 21, 2011 6:07 am    Sujet du message: Grave erreur service sfr Répondre en citant

Suite ouverture de compte pour une box sfr le 30 aout 2011. Les services de sfr n'ont pas vérifié la disponibilité de ma ligne, hors l'ancien locataire ayant demandé la portabilité de son numéro la ligne a été écrasé par france telecom.
Comme sfr est une société médiocre, ils ont accusé durant 1 mois et demi, france telecom, puis une probleme sur la ligne, puis un probleme technique ... bla, bla, bla jusqu'au 18 octobre ou suite à un appel de ma part à france telecom, j'ai expliqué au service clients de sfr le probleme.

Sfr m'a demandé alors de faire réactiver ma ligne par france telecom et on m'a promis de me rembourser les 55.00€ de coût de réactivation.

Aujourd'hui 21 octobre plus aucune nouvelle de sfr et toujours pas de connexion.

Dans ce genre de problème avez vous obtenu des dédommagements et auprès de quelle juridiction porter cette affaire ?

Merci de vos réponses

R22R
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum